Bénédicte et Jimmy amoureux dans les mystères de l’amour 9
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour saison 9 épisode 23 le samedi 13 juin 2015 avec Béné et Jimmy en couple, Chloé en danger, le couple Marie et Nicolas en danger à cause des mensonges tout comme John et Laly.

Béné et Jimmy le retour : de nouveau en couple comme ils s'étaient retrouvés dans la saison 7  ?

Béné et Jimmy le retour : de nouveau en couple comme ils s’étaient retrouvés dans la saison 7 ?

Les mystères de l’amour saison 9 épisode 23 intitulés « Fou d’amour » et diffusé le 13 juin 2015 : Marie a menti à Nicolas sur sa soirée avec Fred, elle a essayé de mettre Valls dans la confidence…mais c’est râté. Nicolas sait le mensonge de Marie, il en parle à Rudy qui essaie de le rassurer.
Entre Béné et Jimmy…ça s’accélère :ils s’embrassent, il lui a dit qu’il l’aimait. Olga s’amuse de la tourne de la relation entre Jimmy et Bénédicte. Entre Béné et Fréderic est-ce vraiment fini?
Chloé est en danger, un des clients a repéré son adresse, il la piste en bas de chez elle. Chloé ne parle pas de son vrai travail à Helene.
Julien et José ont fait un pari ensemble… Julien va-t-il embrasser une fille ?
Pas de news de Fanny qui est aux Etats Unis, Peter dans le coma et Ingrid a disparu tout comme Jeanne …
Jimmy a-t-il découvert le vrai visage de John et sa double vie par rapport à Laly ? Le couple John et Laly est-il en danger ?
Hélène a récupéré Gwen et Erwan : que savent-ils sur Peter, le mariage, l'accident ??

Hélène a récupéré Gwen et Erwan : que savent-ils sur Peter, le mariage, l’accident ??

Les premières minutes des mystères de l’amour saison 9 épisode 23 (9×23) :

Gwen et Erwan sont de retour, ils vivent chez Chloé. Hélène et Chloé partagent un petit déjeuner ensemble. Olga veut que Béné et Jimmy reviennent ensemble : Béné avoue à Olga qu’elle n’a toujours pas oublié Frédéric (ça fait 1 mois qu’ils sont séparés).