Enquête exclusive le dimanche 24 novembre 2019 avec un doc inédit sur l’affaire Bertrand Cantat et son interrogatoire diffusé en exclu … dans le cadre d’une journée spéciale violences faites aux femmes. Quelle audience pour M6 ?

Enquête exclusive

Vos commentaires sur Enquête exclusive et Bertrand Cantat le 24/11/2019

Après Zone interdite sur les violences conjugales, M6 programme un numéro spécial d’Enquête exclusive le dimanche 24 novembre 2019 pour « L’affaire Bertrand Cantat : le document inédit ».

Retour en 2003 où Bertrand Cantat est auditionné par justice lituanienne sur les circonstances de la mort de Marie Trintignant. Enquête exclusive diffuse les images de cet interrogatoire.
Bertrand Cantat a plaidé une dispute qui a mal tourné avec Marie Trintignant…il nie avoir tué sa compagne volontairement.


Bertrand Cantat risquait 15 ans de réclusion criminelle, il a finalement été condamné à 8 ans de prison pour homicide involontaire. Bertrand Cantat a été libéré en 2007 pour bonne conduite, il a fait la moitié de sa peine.
16 ans après les faits, les violences conjugales sont en nette augmentation en France (+20% en 2018). Une omerta s’est formée autour du chanteur pour cacher ses penchants violents.
Pour Enquête Exclusive, Nadine Trintignant ou encore Lio ou des protagonistes témoins des derniers instants du couple se confient aux caméras de M6.
Bernard de la Villardière pour Enquête Exclusive livre de nouvelles révélations sur un drame conjugal qui a marqué les esprits …et en 2019 c’est toujours cruellement d’actualité.

Audience Enquête exclusive le 24 novembre 2019 : à suivre