Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 14 novembre 2019 épisode 319 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Adèle et Florent sont déjà sortis ensemble mais ils gardent le secret. Enzo abandonne la thérapie. Julien est très inquiet sur Alice qui le fuit de plus en plus.  #UnSiGrandSoleil

Olivier

Olivier est le frère de Claire et l’enfant d’Adèle et Victor

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 319 diffusé sur France 2 le jeudi 14 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/11/2019 est en ligne.

Alice

Alice est à côté de la plaque et la famille ne réussit pas à l’aider

Alice pète les plombs…après sa nuit en boîte, elle danse sur la plage au petit matin. Elle finit par rentrer à 7h du matin. Alice explique à Julien qu’elle avait besoin de se vider la tête. Julien regrette qu’elle n’ait pas répondu à ses appels.
Alice dort 2h et décide d’aller bosser au zoo. Manon et Julien la trouvent fatiguée.



Claire confie à Florent son expérience pour l’accouchement d’Adèle. Claire a du mal à réaliser que c’est son petit frère du fait de la différence d’âge.
Claire propose à Florent de passer à l’hôpital pour rencontrer Adèle et le bébé. Florent apprend que c’est l’avocat Levars qu’il a dénoncé au conseil de l’ordre qui va défendre la famille de Perrine la baby sitter.

Enzo

Enzo rejette Sabine et même Daniel

Victor et Adèle décident d’appeler leur bébé, Olivier.

Julien Bastide a fait un virement à Régis pour continuer l’enquête sur la mère biologique d’Alice. Julien ne veut pas que Regis n’en parle pas à Alice pour le moment pour pas la perturber (tant qu’il n’y a rien de concret).

Elisabeth

Elisabeth retrouve sa petite fille chérie Manon

Enzo en veut à Sabine et Florent de leur avoir menti toute sa vie. Daniel prend la défense de Sabine mais c’est compliqué.

En thérapie, Enzo dit à Dr Oriol qu’il a vu une porte mais elle est bloquée. Il n’a pas revu les images de la dernière fois. Enzo est frustré, il en a marre…il veut arrêter. Enzo ressent de la colère, il a envie de tout casser.

Manon et Elisabeth déjeunent ensemble …Elisabeth est débordée de travail et va bien. Elle lui confie qu’elle a tourné la page de Guilhem, elle est heureuse d’avoir retrouvé sa liberté.
Manon veut savoir si Elisabeth se sent pas un peu seule. Elle dit que tout va bien.

Florent

Florent va se retrouver face à son pire ennemi dans l’affaire d’Enzo / Perrine

Claire et Florent débarquent dans la chambre d’Adèle.
Florent a été l’avocat d’Adèle il y a une dizaine d’années, ils se connaissent.

Julien a envoyé un SMS à Alice pour lui demander de rentrer tôt car il a préparé un dîner. Alice est saoulée, elle a pas envie de rentrer. Elle se confie à Lucille. Au final, elle dit à Julien qu’elle rentrera tard et éteint son mobile.

Claire

Claire ne sait pas encore qu’Adèle est une ex de Florent

Plus tard, Florent appelle Adèle et il lui dit que c’est pas la peine d’en parler à Claire. Ils sont d’accord vu que c’était juste une aventure.

Julien est inquiet, il se confie à Virgile…qui pense qu’il doit soutenir Alice. Julien sent qu’Alice le fuit, elle ne veut pas de son aide. Virgile est sûr qu’Alice va réussir à se reconstruire avec le temps, c’est une battante.

Alice ne rentre pas à la maison et part en boîte de nuit. Elle danse sur de la house, un homme l’approche sur la piste.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 320 du vendredi 15 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !