Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 15 novembre 2019 épisode 320 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première :  Victor a peur de l’après naissance d’Olivier. Elisabeth tente les sites de rencontres. Le Dr Oriol sort avec l’avocat de la famille de Perrine. Julien se rend compte qu’Alice lui ment. #UnSiGrandSoleil

Virgile

Virgile et Julien : les amis se confient

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 320 diffusé sur France 2 le vendredi 15 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 14/11/2019 est en ligne.

Alice est rentrée à 4h du matin, Julien tente de lui parler avant de partir au travail. Julien confie à Alice qu’il a l’impression qu’elle oublie lui et les enfants.

Alice

Alice mène la vie dure à Julien et aux enfants


La maman de Perrine retrouve Enzo devant le lycée. Elle lui demande ce qu’il en est de ce souvenir par hypnose. Elle le remercie car grâce à lui la vérité va peut être être révélée.

Victor

Claire pense que Victor doit profiter du moment présent avec Olivier…le reste il verra après

Victor confie à sa fille Claire qu’il a un peu la trouille …il sait pas ce qui va se passer avec Adèle. L’euphorie de la naissance va passer et les problèmes restent.

Julien se confie à Virgile sur les sorties nocturnes d’Alice. Il est persuadé qu’Alice lui cache quelque chose…il ne pense pas qu’elle va sur la plage. Sofia pense qu’Alice ne cache rien, la plage lui permet juste d’évacuer le stress.

Elisabeth

Elisabeth va-t-elle trouver l’amour ?

Elisabeth et Justine se retrouvent pour prendre un thé. Justine la trouve épuisée et elle pense qu’elle devrait s’inscrire sur un site de rencontres. Elisabeth estime que c’est pas pour elle. Justine décide de lui créer un profil.

Cécile pense que c’est risqué de ré-ouvrir une enquête sur la base d’un témoignage sous hypnose. Les scellés vont pouvoir être réexaminés grâce aux progrès effectués pendant les 10 dernières années.

Le procureur donne le feu vert. L’avocat de la famille de Perrine, maître Levarsse, aimerait qu’on s’intéresse à l’entourage d’Enzo notamment Florent car il pense qu’il couchait avec la baby sitter.

Le Dr Oriol couche avec l’avocat ennemi de Florent

Arthur parle à sa mère Alice d’une interrogation surprise et il a eu un 2/20 et ça va lui faire baisser sa moyenne. Alice est à peine concernée…elle lui demande d’arrêter de chouiner. Manon parle plus tard à Alice : elle estime qu’elle a été un peu dure avec Arthur. Au final, elle envoie balader Manon…et s’en va car elle peut pas être tranquille 2 minutes dans cette maison.

Julien décide de suivre Alice …il la voit rentrer dans une discothèque. Il pénètre dans la boîte et voit sa femme danser sur la piste. Julien pose des questions au barman, il lui dit qu’Alice est venue 2 à 3 fois cette semaine.
Ensuite, Julien vient retrouver son pote Virgile pour lui dire ce que fait Alice dans son dos. Virgile tente de lui remonter le moral en lui préparant un

Le Dr Oriol a convoqué Florent et Sabine car Enzo a décidé d’arrêter la thérapie. Elle pense qu’il faut distinguer l’enquête et le bien être d’Enzo.

L’avocat Levarsse retrouve le Dr Oriol devant sa voiture : il lui demande si elle prendrait un avocat névrosé en thérapie. Il lui dit que sa femme est en déplacement professionnel, ils ont toute la nuit.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 321 du lundi 18 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !