Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 18 novembre 2019 épisode 321 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Elise amie de Bilal craque pour SOfia. Adèle et Victor se remettent ensemble. Enzo voit son père et Perrine ensemble pendant une séance d’hypnose.#UnSiGrandSoleil

Becker

Elise nouvelle venue au commissariat de Becker

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 321 diffusé sur France 2 le lundi 18 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 15/11/2019 est en ligne.

Bilal

Elise et Bilal sont amis

Florent dépose Enzo au lycée et lui dit qu’il pense que c’est bien de continuer la thérapie pour aller au bout de ce qui lui fait du mal. Enzo lui répond qu’il en a marre que tout le monde lui dise ce qu’il faut faire.



Le commandant Duval a récupéré les scellés chez les parents de Perrine : ils ont retrouvé un collier en or qui ressemble à celui offert par un amoureux.

Sofia

Entre Elise et Sofia, ça matche dès les 1ères minutes / résumé un si grand soleil épisode 321

Bilal débarque à l’aéroport pour aller chercher Elise son amie qui est mutée au commissariat de Montpellier. ELise a trouvé un appart. Bilel lui a proposé la coloc mais c’est pas son truc.

Adèle dit à Victor qu’il peut passer voir Olivier son fils quand il veut. Adèle est contente de sortir de la maternité mais elle a peur de se retrouver seule. A ce moment là, Victor embrasse Adèle une nouvelle fois. Victor veut être là pour Adèle. Celle-ci préfère garder ce regain d’amour pour eux car ça lui fait un peu peur. Pour Victor, l’essentiel c’est qu’ils soient ensemble…le reste ça regarde personne.

Victor

Victor prêt à tenter une nouvelle fois une love story avec Adele

Elise brigadier débarque au commissariat : elle vient de la région parisienne. Alex laisse Elise s’installer dans son bureau.
Elise explique que dans son ancien commissariat c’était la foire aux machos. Manu se fait pas très bien voir en disant que Laetitia est hystéro.

Maître Levarsse vient voir Enzo au lycée pour parler des souvenirs qui lui sont revenus en hypnose. Florent débarque et il lui dit que s’il reparle à Enzo, il portera plainte.
Florent

La guerre Florent Grasset et Maître Levarsse continue

Bilal a du boulot et il se décommande auprès d’Elise. Elle se retrouve dans un bar et sympathise avec Sofia qui attend quelqu’un. Sofia attend une femme pour un 1er date via une appli : elle a 45 minutes de retard.

Enzo

Enzo voit son père en séance d’hypnose / résumé en avance un si grand soleil du 18 novembre 2019

Daniel dit à Enzo que c’est à lui de prendre la décision pour la thérapie. Il pense que c’est en essayant de retrouver d’autres souvenirs autour de Perrine et pas que ce qui est arrivé le jour de sa mort. Au final, Enzo revient en thérapie avec le Dr Oriol.
Enzo voit un homme qui embrasse Perrine…elle veut qu’il parle à sa femme. Le souci c’est que l’homme en question c’est Florent. A la psy, il dit qu’il n’a rien vu.

Daniel

Daniel donne un conseil à Enzo et ça marche

Sofia et Elise s’entendent tellement bien qu’elles décident de partir du bar et de planter la fille du date. Sofia et Elise s’embrassent dans la rue. Elise emmène Sofia chez elle.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 322 du mardi 19 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !