Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 18 novembre 2019 (TF1) épisode 597 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/11/2019 avec les spoilers : Flore placée en coma artificiel, Les Delcourt apprennent que Chloé est enceinte mais le sort du bébé est pas simple. William sanctionne Arthur tandis qu’Arnaud met à l’écart Bart. #DemainNousAppartient en avant première du lundi 18 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé

Chloé a-t-elle perdu le bébé ? la réponse avec Samuel

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 597 diffusé sur TF1 le lundi 18 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/11/2019 est en ligne.

Sofia

William proche de Sofia avant d’apprendre la vérité

Alex est aux côtés de Chloé à l’hôpital, elle va mieux et a repris connaissance. Chloé veut savoir si Maxime va bien, Alex la rassure. Chloé ne se rappelle pas vraiment comment elle s’est retrouvée sur le ponton. Chloé en profite pour lui annoncer qu’elle est enceinte. Marianne explique que Chloé a inhalé des composants très toxiques pendant l’incendie ce qui a provoqué sa détresse respiratoire aigüe…d’ailleurs elle a mal au poumons. Marianne lui confirme qu’elle a des lésions au niveau des bronches. Concernant le bébé, Marianne ne veut pas se prononcer que les séquelles mais plus tard elle confie à Alex avec de telles circonstances, l’embryon a peu de chances de survie.
Alex annonce aux enfants Judith et Maxime le fait que Chloé est enceinte.

Maxime

Maxime et Judith vont-ils avoir un petit frère ou une petite soeur ?

Jeanne de son côté est hospitalisée par mesure de sécurité. Robin explique à Alex que leur mère avait pris beaucoup de somnifères avant l’incendie : ce sont les médecins qui lui en ont parlé. Robin a peur que Jeanne ait voulu mourir.



Martin a convoqué les frères bellanger pour leur annoncer que le départ d’incendie a démarré du tableau électrique et la plupart du temps, cela est dû à des installations défectueuses. Une nouvelle fois, Robin charge Alex …en estimant qu’il a été négligeant.

Jeanne

Jeanne a-t-elle voulu mourir ?

Samuel fait passer une échographie à Chloé…mais elle a peur car elle entend pas le coeur du bébé battre.

Virginie

Virginie au plus mal … Jules a disparu

Flore reprend connaissance, elle a des maux de tête. La seule chose qui importe c’est parler à Bart…Ils se serrent dans les bras. Flore espère partir à Montréal dès qu’elle ira bien.

Arnaud est mis à l’écart. L’IRM montre que Flore souffre d’un hématome sévère et d’un enfoncement intracrânien…c’est grave. Les médecins souhaitent placer Flore en coma artificiel le temps que l’hématome s’amenuise.
Jules est toujours porté disparu, Martin confirme à Virginie qu’il n’est pas dans le mas. Jules a disparu depuis 2 jours, Martin lui promet qu’il va tout faire pour le retrouver.

Renaud

Renaud parle du coma pour Flore à Arnaud et Bart


Sofia a confié à Aurore son secret concernant le fait qu’elle s’était enfermée dans la chambre du mas pour être tranquille avec Arthur. Sofia souffre seulement d’une entorse à la cheville.
William n’est pas au courant mais Marianne gaffe à l’hôpital…en rentrant le soir, William interdit à SoFia de revoir Arthur. Aurore pense que la sanction est disproportionnée.

Arnaud

Le vrai visage d’Arnaud ? il demande à Anna d’éloigner Bart de l’hôpital

Arnaud passe à Info sete pour voir Anna et donner des news sur Flore. Il n’hésite pas à mentir à Anne estimant que Bart a été très difficile à l’hôpital (il est épuisé, irascible) …ça serait bien qu’elle passe du temps avec lui pour lui changer les idées et pourquoi pas l’éloigner de l’hôpital. Arnaud a du mal à accepter de passer en second plan pour Flore.

Anna parle à Bart et lui propose de venir chez elle passer quelques jours mais il préfère rester chez lui. Anna pense que Bart doit faire confiance aux médecins.

Marianne plonge Flore dans le coma…elle voulait parler à Bart avant mais Arnaud dit qu’il vaut mieux le préserver. Flore est sédatée…et les larmes coulent sur son visage.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 598 du mardi 19 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.