Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 15 novembre 2019 (TF1) épisode 596 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/11/2019 avec les spoilers : Flore et Chloé vont mal. Jeanne secourue par Alex et Jules porté disparu dans l’incendie du mas. #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 15 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime

Maxime et Judith réunis avec leur père mais Chloé en danger ? © Fabien Malot/Telsete/TF1

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 596 diffusé sur TF1 le vendredi 15 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/11/2019 est en ligne.

Virginie

Virginie s’inquiète pour Jules, il n’a pas été trouvé © Fabien Malot/Telsete/TF1

Bart s’inquiète à l’extérieur pour Flore, il regrette que personne ne l’ait empêché de rentrer.



Arthur et Sofia ont sauté de plus de 3 mètres…oui mais voilà Sofia est inconsciente. Marianne présente sur les lieux, prend en charge Sofia, elle pense qu’elle a une commotion cérébrale.

Robin a été prévenu de l’incendie au mas et Maxime lui explique ce qui s’est passé. Alex réussit à ouvrir une porte et là Robin lui dit que Jeanne est encore à l’étage. Chloé pense que c’est trop dangereux.

Alex

Alex sauvé mais très inquiet pour sa femme, il ne sait pas qu’elle attend un bébé// Fabien Malot/Telsete/TF1

Anna appelle les Daunier pour leur informer de l’incendie du mas et que Sofia est inconsciente. Aurore et William décident de se rendre de toute urgence sur les lieux. Ils sont tellement stressés qu’ils se trompent de route.
Quand ils arrivent, Sofia est dans le camion des pompiers, elle a repris connaissance.

Bilel

Bilel en mauvaise posture face à Virginie // Fabien Malot/Telsete/TF1- résumé complet en avance Demain nous appartient du 15 novembre

Chloé a trouvé une couverture pour se protéger tant bien que mal du feu, elle part à la recherche de Flore. La fumée l’incommode, elle est obligée de s’allonger. Alex est à l’étage mais la chambre de Jeanne est fermée. Il est obligé de défoncer la porte pour la sortir.


Virginie est en colère contre Bilel car il a laissé Jules à l’étage. Bilel explique qu’il a fait tout ce qu’il a pu …il n’a pas trouvé Jules dans sa chambre et avec la fumée il ne voyait plus rien.
Robin

Robin n’a pas eu le courage d’aller sauver Chloé …il a préféré appeler du renfort // Fabien Malot/Telsete/TF1 – résumé Demain nous appartient en avance épisode 596

Les pompiers sortent Flore du mas toujours inconsciente. Marianne est très inquiète car l’état de Flore est mauvais, elle est brûlée au 2nd degré. Marianne prévient Anna, il faut se préparer au pire…elle ne sait pas si Flore va s’en sortir. Anna va parler à Bart.

Sofia

Marianne et Arthur inquiets pour Sofia

De son côté Arnaud se réveille et trouve bizarre que Flore ne soit pas rentrée de la nuit. Après de multiples essais, il réussit à joindre Bart qui lui annonce ce qui s’est passé.

Les pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie…mais une personne a été retrouvée inconsciente. C’est Chloé. Quand à Jules, Bilel et Virginie sont paniqués… pour le moment il est porté disparu.

Leila reçoit une alerte, elle est appelée en renfort pour l’hôpital. Elle apprend à Noor qu’un incendie s’est déclaré au mas. Noor est inquiète elle n’arrive pas à joindre Jules.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 597 du lundi 18 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.