Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 14 novembre 2019 (TF1) épisode 595 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/11/2019 avec les spoilers : L’incendie du mas s’emballe. Alex et Chloé bloqués tout comme Arthur / Sofia et Jules. Flore est inconsciente. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 14 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé

Drame pour Chloé et Alex bloqués par les flammes / © Fabien Malot/Telsete/TF1

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 595 diffusé sur TF1 le  jeudi 14 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/11/2019 est en ligne.

Anna

Anna désemparée face au drame © Fabien Malot/Telsete/TF1

Le feu a démarré au mas avec le tableau électrique : sont présents en bas Bart, Maxime, Judith et Alex. Ce dernier tente d’éteindre le feu avec un extincteur mais il est vide, Maxime part chercher le second extincteur qui permet d’éteindre le feu et Alex demande à Judith de sortir. Il n’y a plus de courant au rdc, Alex regarde les dégâts avec une lampe.



De son côté Chloé est à la maison, elle montre le cadeau pour Alex : des chaussons de bébé et l’échographie. Anna appelle Chloé de la coloc, elle leur demande si elle peut passer les chercher.
Sofia et Arthur sont dans une chambre du mas. Arthur est pas tranquille pour faire l’amour, il a peur que quelqu’un rentre. Sofia ferme à clé et la jette dans la chambre.

Chloé

Chloé bloquée dans l’incendie © Fabien Malot/Telsete/TF1

Virginie et Bilel se préparent pour la fête : ils se trouvent top tous les deux bien habillés. Virginie confie à son ami Bilel qu’elle est heureuse avec Martin. Jules fait la tête, il est dans sa chambre.

Alex pense annuler la fête tandis que Maxime pense qu’on peut la déplacer à la villa. D’un coup Bart voit de la fumée qui vient d’un local, quand Alex ouvre la porte, des flammes géantes apparaissent et le feu se propage notamment dans les escaliers et les appartements. Tout le monde est pris au piège, ils veulent passer par la terrasse mais en vain, Bilel décide de casser une fenêtre avec une chaise.

Bilel

Bilel, Jules et Virginie face à la cage d’escaliers en flammes / résumé complet Demain nous appartient du 14 novembre 2019 en avance

Judith est ultra inquiète, elle attend qu’Alex sorte…mais en fait c’est Flore qui arrive. Elle va pour la prévenir mais une explosion de fenêtre avec des flammes survient. Flore et Judith se protègent tant bien que mal. Flore appelle les pompiers.

De son côté Chloé annonce à Anna sur le chemin l’heureuse nouvelle pour le bébé. Mais quand Anna, Chloé et Sandrine arrivent au mas… c’est le choc.

Alex

Alex en pleine galère pour éteindre le feu…

La fumée commence à monter : Sofia et Arthur sont incommodés, ils ouvrent la fenêtre. Sofia et Arthur n’arrivent pas à trouver la clé dans la chambre, ils ont peur de mourir. De son côté Jeanne s’est réveillée avec la fumée, elle tousse.


Arthur

Sofia et Arthur enfermés dans la chambre où le feu arrive / résumé Demain nous appartient épisode 595 en avance du 14/11

Jules veut sauver la montre de son père alors que le feu fait rage dans le mas. Virginie tente de lui expliquer que c’est dangereux mais en vain…c’est Bilel qui décide d’aller chercher Jules.

Malgré les recommandations d’Anna, Flore et Chloé décident d’entrer dans la salle du mas enflammée. Elles ne peuvent pas supporter qu’il arrive quelque chose à Maxime, Alex ou Bart. Sandrine s’en veut de ne pas y être allée, Anna la réconforte.

Maxime et Bart ont réussi à sortir en fait, ils sont sains et saufs.

Arthur et Sofia n’ont pas d’autre choix que de sauter dans le vide car le feu a commencé à rentrer dans leur chambre. Juste avant Arthur a eu Sandrine au téléphone, ils se sont dits qu’ils s’aimaient. Du côté de William et Aurore, ils ne savent rien encore du drame…ils partent se coucher tandis que Manon est avec eux.

A l’intérieur, Chloé et Alex se sont retrouvés mais ils sont bloqués tandis que Flore a pris un autre chemin mais le feu a pris de l’ampleur. Quand Chloé parle à Flore pour la prévenir par rapport à la sortie, celle-ci ne répond pas… normal, Flore est tombée, elle est inconsciente.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 596 du vendredi 15 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.