Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 13 novembre 2019 (TF1) épisode 594 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/11/2019 avec les spoilers : Alex découvre sa surprise d’anniversaire au mas avant l’heure, le tableau électrique prend feu. Chloé réserve une surprise avec l’annonce du bébé le soir. Noor est larguée par Jules.   #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 13 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé

Chloé passe une échographie avec Samuel Chardeau

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 594 diffusé sur TF1 le mercredi 13 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/11/2019 est en ligne.

Samuel fait une échographie à Chloé, elle lui dit qu’elle n’a encore rien dit à Alex…elle va lui dire pour son anniversaire. La grossesse date de 5 semaines.
Samuel se veut rassurant, tout va bien. Samuel imprime les images pour Alex…elle est toute émue.


De bon matin, Judith et Maxime fêtent l’anniversaire à Alex…Maxime décide de venir aider Alex pour les livraisons. Il dit que Chloé est partie tôt pour une réunion de parents d’élèves.

Sofia

Sofia et Arthur donnent un coup de main au mas / résumé Demain nous appartient en avance du mercredi 13 novembre

Ambiance de mort au petit déjeuner chez Flore : elle a l’impression d’être une paria face à Arnaud, Charlie et Luke depuis qu’elle leur a parlé de Montreal.

Timothée retrouve Noor en salle de classe, il lui dit qu’elle n’a pas l’air bien. Timothée dit à Noor qu’il veut bien qu’elle soit son amie. Noor lui dit qu’elle peut pas aborder le sujet de Jules…à ce moment Jules les voit qui se donnent la main.
Jules décide de larguer Noor, il lui dit que c’est fini. Jules lui dit qu’il l’aime pas et qu’il l’aimera jamais.

Noor

Noor au plus mal suite à sa rupture avec Jules

Chloé confie à Sandrine qu’elle veut faire un petit discours lors de la soirée pour annoncer le bébé à Alex.

Alex confie à Maxime qu’il aime plus les journées d’anniversaire car ça lui rappelle que pendant les 40 dernières années, il a fêté ses anniversaires avec ses faux parents.

Virginie

Virginie craque face à Martin / résumé en avance Demain nous appartient épisode 594

A Info Sète, c’est Anna qui fait la tête à Flore. Elle en marre d’être ignorée. Anna est triste que Bart puisse partir. Flore n’a pas envie de s’excuser de vivre sa vie.

Maxime

Maxime et Judith au taquet pour l’anniversaire d’Alex

Noor est au plus mal, elle est perdue…Judith la réconforte. Noor a l’impression que Jules s’est fichu d’elle. Judith pense que Jules n’est pas un mec bien ni un mec stable.

Jeanne pense que la soirée anniv d’Alex c’est chez les Delcourt à 19h. Elle dit à Bilel qu’elle va se reposer. Pendant ce temps, Bilel monte des tables et Bart installe la sono. Sofia et Arthur viennent fournir leur aide pour préparer les canapés. Robin a accepté l’invitation de Chloé, il est là pour aider et pas pour foutre la mer** (il rassure Chloé).

Arnaud s’excuse auprès de Flore. Il lui dit que c’est immature de faire la tête ainsi. Arnaud confie à Flore qu’elle va lui manquer. Il aurait aimé qu’elle veuille construire quelque chose avec lui. Il a l’impression d’être accessoire. Flore dit à Arnaud qu’elle l’aime et qu’il va lui manquer…mais leur couple va tenir bon malgré la distance.

Alex

Dernier moment calme au mas avant le drame

Virginie est en larmes devant Martin : elle est triste de la réaction de Jules.

Alex veut arrêter la tournée avant la fin, Maxime tente de le dissuader de rentrer au mas. Il veut prévenir Chloé mais il n’a plus de batterie.

Bilel retrouve Noor qui pleure au mas. Elle lui avoue que Jules l’a quittée. Bilel est désolé, il sait que le 1er chagrin d’amour c’est toujours difficile.

Alex arrive au mas avant l’heure et voit les préparatifs pour son anniversaire. Maxime propose de ne rien dire à Chloé pour pas qu’elle soit déçue. Alex propose d’aider, ça le déculpabilisera d’avoir fait la tête pendant 3 jours.

Jules dit à Virginie qu’il ne veut pas venir à la fête. Virginie tente de lui dire que même si elle est avec Martin, rien ne changera entre eux. Jules trouve que c’est malsain de sortir avec le tueur de son père.

Alors qu’Alex, Maxime, Bart et Judith sont en finalisation des préparatifs de l’anniversaire…et qu’Alex compte aller se changer…le tableau électrique du mas prend feu. A l’étage, il y a Sofia, Arthur, Virginie, Jules, Bilel ou encore Noor et Jeanne. Chloé était rentrée à la maison se changer tandis que Flore est en retard car Arnaud l’a retenue pour un câlin 😉 Voir la bande annonce de l’incendie du mas dans DNA.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 595 du jeudi 14 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.