Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 12 novembre 2019 (TF1) épisode 593 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 12/11/2019 avec les spoilers :  Chloé fait un malaise et elle apprend qu’elle est enceinte. Jules en veut à sa mère de se remettre avec Martin. Antoine rompt avec Rose pour protéger Souleymane.   #DemainNousAppartient en avant première du mardi 12 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé

Chloé va mal…mais c’est pour une belle raison. Elle est enceinte !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 593 diffusé sur TF1 le mardi 12 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/11/2019 est en ligne.

Bilel

Chloé est hyper speed / stress avant son malaise pour les préparatifs de l’anniv d’Alex

Antoine raconte à Souleymane comment il a connu Rose et qu’il la connaissait avant Valérie. Il avoue même à son fils qu’il est amoureux de Rose. Souleymane est écoeuré que son père ait remplacé Valérie par Rose.

Antoine

Antoine décide de rompre avec Rose / résumé en avance Demain nous appartient mardi 12/11/2019




Rose de son côté ne pense qu’à Antoine, elle a tout le temps envie de l’appeler. Il lui manque. Rose a même demandé à Marianne d’augmenter ses doses de lithium pour qu’elle ressente moins de choses. Marianne a refusé.
Chloé veut lui changer les idées, elle lui propose de venir à l’anniversaire. Mais Rose refuse…Elle reçoit un message d’Antoine…il veut la voir.

Jules

Conflit entre Jules et Virginie

Au lycée, Antoine fait son retour…Chloé lui demande de faire attention à Rose. Antoine se veut rassurant, il tient à Rose et il ne veut pas lui faire du mal.

Judith

Judith a du mal à faire des efforts pour l’anniversaire d’Alex

Pourtant plus tard, Antoine se rend à Info Sete et annonce à Rose qu’il doit faire le deuil de Valerie pour Souleymane…ça s’annonce long et compliqué. Du coup il préfère rompre…Rose est triste.

Rose

Rose désemparée… va-t-elle se battre pour cet amour impossible ?

Souleymane continue de penser que Valérie a pu dériver mais qu’elle n’est pas morte.

Chloé est très fatiguée mais Alex ne s’en rend pas compte. Il ne pense qu’à la déception sur le fait que Chloé ait repoussé la FIV.


L’anniversaire d’Alex c’est demain… Maxime demande à Judith de s’impliquer un peu plus car leur mère a besoin d’aide. Chloé va finir les dernières courses avec Sandrine. Chloé demande à Maxime d’éloigner Alex du mas avant l’arrivée des invités. Bilel a eu une idée, il envoie Alex avec Maxime faire des livraisons dans Sète.

Noor

Noor ne comprend pas pourquoi Jules change d’attitude / résumé DNA épisode 593 du 12 novembre en avance

Virginie est bien décidée à parler à Jules de son amour pour Martin. Ils ne veulent plus se cacher. Lorsque Virginie parle à Jules, ce dernier est toujours bloqué sur le fait que Martin a tué son père. Il n’acceptera jamais leur relation.

Alex

Chloé a confié à Alex sa fatigue mais il ne l’a pas écouté le matin

Noor se confie à sa mère Leila : elle lui dit qu’elle croit qu’elle est amoureuse…mais Jules a un caractère compliqué.
Plus tard, Noor retrouve Jules qui a séché les cours. Elle tente de savoir ce qui se passe mais Jules l’envoie balader. Noor en a vraiment marre de son sale caractère.

Au mas, Chloé perd connaissance…Bilel demande à Sandrine d’appeler les secours. Chloé fait une prise de sang…et la bonne nouvelle, c’est Marianne qui lui annonce : Chloé est enceinte. Elle n’en revient pas. Chloé est entourée de Sandrine et Marianne à l’hôpital.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 594 du mercredi 13 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.