Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 11 novembre 2019 (TF1) épisode 592 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/11/2019 avec les spoilers : Timothée drague Judith et se prend un vent. Bilel perdu face à Noor qui grandit. Antoine est relâché de GAV. Alex et Chloé se disputent au sujet du bébé.  #DemainNousAppartient en avant première du lundi 11 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Valérie

Valérie avec Wafa en Algérie : elle l’aide / résumé complet Demain nous appartient en avance 592 du 11 novembre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 592 diffusé sur TF1 le lundi 11 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/11/2019 est en ligne.

Souleymane doit parler à Martin en présence de Virginie son avocate. Souleymane veut se rétracter sur ce qu’il a dit sur Antoine : il explique que c’était un cauchemar et non un souvenir. Souleymane déclare à Martin que sa mère est vivante, il a fait une sorte de rêve prémonitoire. Souleymane veut que la police cherche Valérie au lieu de s’en prendre à Antoine.

Virginie

Bilel est ultra inquiet pour noor : Virginie le rassure / Demain nous appartient en avance 592 du 11 novembre




Wafa s’occupe de Valérie à Doumia en Algérie. Valérie va mieux mais elle ne se souvient toujours de rien. C’est un vrai trou noir. Wafa suggère à Valérie d’aller à la police…celle-ci lui dit qu’elle passe la chercher en fin de journée.
Chloé a commandé le gâteau préféré d’Alex pour son anniversaire. Chloé est contente que plein de monde confirme sa présence pour l’anniv.
Alex déprime et il fait la tête : il confie à Chloé qu’il est déçu qu’ils abandonnent la FIV.

Leila

Leila tente de rassurer aussi Bilel au sujet de la relation amoureuse de Noor

Virginie demande à Martin que toutes les accusations contre Antoine soient abandonnées car ils n’ont aucune preuve.

Chloé trouve que 4 mois pour espérer et être déçue c’est trop lourd. Elle veut juste faire une pause… Alex lui met la pression.
Alex s’est projeté, il se sent démuni …il a l’impression de subir la décision de Chloé. Le couple se dispute.

Martin

Martin craque pour Virginie : ils bossent ensemble sur l’affaire Myriel

Timothée se met à côté de Judith au Spoon : il lui demande si elle est célibataire. Il vient lui demander si elle veut être sa petite amie. Judith lui répond jamais car il n’est pas son genre.

Le procureur laisse tomber les poursuites : Antoine Myriel est libéré. L’affaire est classée faute de preuves.

Chloé

Chloé se sent lâchée de toute part / résumé Demain nous appartient en avance 592 du 11 novembre

Bilel parle avec Leila de Noor et Jules …il lui demande ce qu’elle en pense. Bilel pense que Noor est un peu jeune pour avoir un petit copain, avec Timothée c’était différent. Bilel avoue qu’il est pas prêt à ce que Noor ait des rapports.

Chloé

Chloé et Alex se déchirent

Jules et Noor sont bien ensemble, ils s’embrassent. Quand Jules est prêt à enlever un bouton de son chemisier, elle dit qu’elle ne l’a jamais fait. Jules lui dit qu’ils ont le temps.
Au final, Bilel rentre et voit Noor / Jules s’embrasser avec le blouson à terre. Il met Jules dehors (ils étaient chez Leila).

Sandrine

Un peu de réconfort pour Chloé avec Sandrine son amie / recap détaillé Demain nous appartient en avance 592 du 11/11

Marianne annonce à Souleymane qu’Antoine a été libéré. Souleymane a hâte de rentrer à la maison : Marianne veut qu’elle lui promette s’il sent qu’il est proche de faire une crise…il revient la voir.

Bart et Maxime organisent la playlist pour la fête d’Alex. Bart révèle à son cousin qu’il a envie de suivre Flore à Montréal. Maxime trouve que c’est un truc de dingue.

Bilel vient voir Virginie au Spoon … il lui dit qu’il a surpris Noor / Jules en mode collé serré. Bilel estime qu’ils sont trop jeunes. Virginie estime que c’est à eux de faire leurs expériences.


Souleymane dit à Antoine qu’il faut chercher Valérie…il n’y a pas de temps à perdre. Souleymane maintient qu’elle est vivante. Antoine explique que personne ne peut survivre autant de temps sur un radeau.
Noor

Noor et Jules prêts à faire l’amour ? /Demain nous appartient en avance épisode 592

Chloé débarque chez Sandrine, c’est Laurence qui lui ouvre la porte. Chloé a l’impression que le projet bébé ça divise son couple alors que ça devait les rapprocher. Chloé est crevée, elle a plus l’énergie de discuter avec Alex.

Souleymane retrouve le bracelet en double qu’ils avaient acheté à Montpellier. Il pense qu’il faudrait le rajouter au signalement. De son côté, Valérie a retrouvé le bracelet au fond du radeau, elle l’a mis à son poignet.
D’un coup, elle se rappelle qu’elle s’appelle Valérie.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 593 du mardi 12 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.