Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 8 novembre 2019 (TF1) épisode 591 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 08/11/2019 avec les spoilers : Anna accuse le coup du départ possible de Bart. Valérie est bien vivante et Souleymane a fait un rêve prémonitoire.  #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 8 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Valérie

Valérie est vivante en Algérie / résumé en intégralité Demain nous appartient en avance 591 du 8 novembre

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 591 diffusé sur TF1 le vendredi 8 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/11/2019 est en ligne.

Souleymane est à l’hôpital, il confie à Marianne qu’il a fait comme un rêve prémonitoire…où sa mère était vivante. Marianne a quelque doutes.




Un marin retrouve le canot de survie et à l’intérieur se trouve Valérie…mais elle est très affaiblie. Valérie se trouve en Algérie, le marin demande de l’aide à un médecin. Valérie ne se souvient rien de l’accident et elle ne sait plus qui elle est.

Souleymane

Souleymane explique à son père que sa mère est vivante /Demain nous appartient en avance 591 du 8 novembre

Virginie vient voir Antoine en garde à vue, il ne pense qu’à une seule chose : aller voir son fils. Antoine trouve cette situation abusée. Virginie lui explique que sa garde à vue a été prolongée. Virginie réussit à plaider auprès de Martin une sortie pour Antoine afin qu’il aille voir son fils. Quand Souleymane retrouve son père, il lui dit que Virginie est vivante.

Bart

Bart est hyper motivé pour partir : il pense que ça serait une chance pour lui

Antoine jette une nouvelle fois Rose et il lui demande de l’oublier. De son côté, Chloé rend visite à Souleymane à l’hôpital et se montre assez sceptique aux affirmations que Valérie est vivante.

Anna

Le choc pour Anna, va-t-elle perdre son fils une seconde fois ?/ lire le résumé en intégralité Demain nous appartient en avance 591 du 8 novembre

Entre Martin et Virginie, tout redémarre comme au début…ils s’embrassent.

Marianne

Marianne veille sur la santé de Souleymane / résumé en intégralité Demain nous appartient en avance 591 du 08/11

Judith propose de fêter l’anniversaire d’Alex au mas… Chloé trouve que c’est une bonne idée et en parle avec Bilel. Il va se charger des chauffages pour l’atelier en bas. Bilel ne doit pas en parler à Jeanne pour qu’Alex ait une vraie surprise. Judith et Maxime se mobilisent, ils choisissent la playlist de la soirée tandis que Chloé s’occupe de la liste des invités.
Mauvaise nouvelle, quand Alex rentre du boulot : il dit à Chloé et les enfants que cette année il veut zapper son anniversaire…pour oublier ses 45 ans.

Anna

Hugo et Bart ça sent le roussi : ils ont plus grand chose à se dire comme l’explique Bart à Anna


Arnaud n’a pas envie de quitter Sète ni les enfants Charlie et Luke. Son but est de trouver les arguments pour que Flore ne parte pas au Canada. Flore se voit bien vivre une relation à distance pendant 1 an ou plus.
Bilel

Bilel et Chloé préparent l’anniv d’Alex / résumé dispo Demain nous appartient en avance 591 du 8 novembre

Bart annonce à Anna qu’il a envie de suivre Flore au Canada et qu’il a même trouvé une fac. Anna cache sa tristesse, elle lui parle d’Hugo. Bart lui confie qu’il s’est éloigné désormais de lui.
Plus tard, Anna parle à Flore, elle lui reproche d’être égoïste car Bart est son fils.
Luke est ultra stressé de ce changement de vie… Timothée lui rappelle que c’est pas bon pour la santé de manger des sucreries …mais il lui explique qu’il compense avec la nourriture quand ça va pas.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 592 du lundi 11 novembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.