Los Angeles Bad Girls (L.A’s Finest en VO) sur TF1 une nouvelle série américaine d’action le mardi dès le 3 décembre 2019. Que vaut cette série US côté critiques ? Quelle audience pour TF1 avec la série qui accueille Jessica Alba ?

série TF1

Vos commentaires sur la série Los Angeles bad girls saison 1

TF1 programme la série Los Angeles Bad Girls avec Jessica Alba et Gabrielle Union au casting à compter du mardi 3 décembre 2019.
La série Los Angeles Bad Girls est un spin off de la mythique franchise au cinéma de Bad Boys (dans lequel jouaient Will Smith et Martin Lawrence) qui se déroule à Los Angeles et où on suit un duo de policières.

Ces 2 flics liées par leur passé sont interprétées par Jessica Alba et Gabrielle Union. te dernière reprend le personnage de Sydney Burnett, la sœur de Marcus (Martin Lawrence), qu’elle avait interprété en 2003 dans le film Bad Boys 2.



Los Angeles Bad Girls est la 1ère série originale de la plateforme de streaming Spectrum Originals (série sortie en mai 2019). La bonne nouvelle c’est que Los Angeles Bad Girls aura une saison 2 en 2020. La saison 1 de Los Angeles Bad Girls comprend 13 épisodes de 42 minutes (TF1 diffuse 3 épisodes par soirée).

 Los Angeles Bad Girls

Aperçu de Los Angeles Bad Girls / Photo promo TF1

Bande annonce VO de Los Angeles Bad Girls (L.A’s Finest) saison 1 :

Bon à savoir : La franchise Bad Boys va voir un troisième volet sortir avec Will Smith et Martin Lawrence. Sortie prévue au cinéma le 22 janvier 2022.

Les critiques de la presse de Los Angeles Bad girls : Télé Loisirs met ** estimant que c’est une adaptation plutôt réussir de Bad Boys avec un duo principal qui fonctionne très bien. Télé Magazine apprécie ce duo d’action dans une série spectaculaire. Télé 7 jours donne 77 et estime que la série est efficace dans son genre avec explosion et baston mais pas d’une finesse incommensurable du côté de l’intrigue et des dialogues. Le Figaro n’aime pas vraiment Los Angeles Bad Girls avec 7/20 pour cette série sans originalité avec « deux jolies filles sexy, que tout oppose, liées par un lourd secret, de l’action, des courses-poursuites, des fusillades, de l’humour, une poignée de répliques un peu crues, une BO RAP ». Conclusion « on peut s’en divertir un soir de grosse fatigue, ou plus sagement s’abstenir ».


Audience Los Angeles Bad Girls le mardi 3 décembre 2019
: 4 270 000 téléspectateurs et 18% de pda
Audience Los Angeles Bad Girls le mardi 10 décembre 2019 : à suivre
Audience Los Angeles Bad Girls le mardi 17 décembre 2019 : à suivre