Soirée spéciale Patrick Bruel sur TF1 avec le concert évènement le samedi 7 décembre 2019 en direct de Paris La Defense Arena. Quelle audience pour TF1 en prime le samedi soir ?

Bruel

Vos commentaires sur le concert de Patrick Bruel / Photo TF1

TF1 propose une soirée inédite le samedi 7 décembre 2019 avec le concert de Patrick Bruel en direct de Paris La Défense Arena. Un show spectaculaire où le chanteuse reprend ses grands succès que ce soit Alors regarde, Casser la voix, Place des grands hommes, Je t’le dis quand même, Qui a le droit … mais aussi ces chansons issues de son dernier album « Ce soir on sort » .

Après la tournée triomphale en province mais aussi en février dernier au Dôme de Palais-Paris des sports, Patrick Bruel finit par l’apothéose l’année à l’Arena. Déjà 1 millions de spectateurs et 120 dates programmées… les prolongations de sa tournée sont déjà officielles jusqu’au printemps 2020.




Des invités surprise sont prévus pour ce concert spécial et unique de Patrick Bruel le 7 décembre 2019.

TF1 joue gros car Patrick Bruel fait l’objet d’accusation d’agression sexuelle (l’enquête est en cours, il est donc présumé innocent) et le public pourrait ne pas être au rendez vous pour cette soirée. D’ailleurs, Le Parisien a révélé que la participation de Patrick Bruel à DALS (comme invité) et Vivement Dimanche a été annulé il y a quelques semaines. Pourtant, France 3 a programmé le 1er novembre le doc Bruel entre les lignes et l’audience avait été décevante, seulement 1,05 million de téléspectateurs et 3,6M de pda (France 3 avait été battu par Arte).

Audience concert Patrick Bruel (TF1) le samedi 7 décembre 2019 : à suivre (en concurrence avec le Téléthon 2019 de France 2)