Emma suspendue de GTS, l’affreuse nouvelle pour Vincent tandis que Jocelyn, Alain et Yolande sont en mode woodstock dans le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 26 novembre 2019 diffusé sur France 3. Lisez PBLV épisode 3937 saison 16 en avance avec le recap complet du 26/11/2019.

Cesar

Cesar se venge et met Emma à pied

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 novembre 2019 (saison 16 épisode 3937 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/11/2019 est en ligne.

Emma confie à Baptiste qu’elle ne veut pas porter plainte contre Olivia car elle a assez de problèmes. Emma ne veut pas lâcher l’affaire de Art Textile, elle en fait une histoire personnelle.
Clément dit à Emma que Claudia est une femme barrée…elle pense qu’elle doit prendre ses distances !

Nell

Nell assiste à la dispute entre Celine et Claudia




Mirta dit à Jocelyn que les clients se sont plaints de la musique et des odeurs de cannabis.

Joachim annonce à Clément et Emma qu’il démissionne de GTS. Il les débecte.
Céline retrouve Emma qui fume à cause du stress. Emma pense que c’est la contamination des sols qui a contribué à la maladie de Zephyr mais c’est plus ancien que ce qu’ils pensaient.

Ninon

Ninon et Vincent : fini la proximité ? Ninon lui en veut

GTS est victime d’un virus sur l’intranet et c’est l’ordinateur de Joachim qui a déclenché le hacking du réseau. Claudia est en colère car sa société est aussi victime de virus.

Mirta

Mirta tente de calmer un peu Jocelyn / résumé plus belle la vie épisode 3637 en avant première

Angèle est seule chez elle, elle confie à Ninon que sa mère n’est toujours pas rentrée. Ninon est à ses côtés, elle lui propose de venir dormir à la maison. Angele ne veut en parler personne, Ninon lui promet de garder le secret.

Jean Paul

Baron nie les accusations lorsqu’il est interrogé par la police / résumé en avance plus belle la vie du mardi 26 novembre 2019

Ninon a mal dormi, Vincent l’a entendue crier la nuit. Il aimerait revenir en arrière pour que cela n’ait jamais eu lieu. Jeanne pense à Ninon, elle est toujours en Italie.

L’enseignant Baron est convoqué apr Ariane et Jean Paul. Il dit que ce dont l’accuse Ninon est de la calomnie. Il nie les faits et est prêt à porter plainte pour diffamation.


Cesar convoque Cerise par rapport au message publié d’accusation de viol par Vincent. Cesar veut qu’elle mentionne un message de démenti sur le site de la tatoueuse. Cesar la traite de petite sa****e.

Patrick confie à Emilie qu’il trouve fun le délire de Jocelyn et Yolande. Il a été touché de voir Jocelyn heureux comme s’il la maladie n’existait pas.

Mila confie à Ninon qu’elle ose pas appeler Angele, elle lui demande comment elle va. Mila découvre que Baron a violé Angele tout comme Ninon par Baron. Ninon pense qu’Angele a besoin de ses amis, Mila décide de l’appeler.

Emma vient voir Joachim et Olivia car elle veut stopper le virus qu’il a lancé. Joachim risque la prison et perdre la garde de Zephyr. Joachim ne veut pas l’aider.

Estelle montre à Ninon la liste des agresseurs et elle lui explique que Vincent en fait partie. Ninon est sous le choc. Quand Vincent rentre, elle lui montre le site « la peur change de camp ». Elle le supplie de lui dire que c’est pas vrai.

Cesar dit à Emma qu’elle est mise à pied. Cesar dit à Emma que tout la dégoûte entre elle…alors oui il attendait ce moment. Emma donne à Cesar son badge et s’en va.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3938 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.