En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 27 novembre 2019 (3938) diffusé sur France 3. Céline commence à douter de Claudia. Angele ne parvient pas à dénoncer Baron tandis que Vincent est mis à pied à cause de Cerise et Joachim arrêté par les flics. Lisez PBLV épisode 3938 saison 16 en avance avec le recap complet du 27/11/2019.

Vincent

Vincent est mis à la porte de GTS

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 27 novembre 2019 (saison 16 épisode 3938 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/11/2019 est en ligne.

Angele

Angele ne dénonce toujours pas Baron

Vincent promet à Ninon qu’il n’a pas violé Cerise…il a fait une erreur de tromper Jeanne. Il lui dit qu’elle était consentante. Ninon ne veut plus parler à Vincent.


Joachim a été emmené par les flics…Olivia débarque chez Baptiste et Emma en pleurs.

Claudia dit à Céline qu’elle regrette ce qu’elle a dit…elle était sous le coup de la colère. Céline lui pardonne et elles s’embrassent avant de partir au travail.

Ninon

Ninon ne veut plus voir Vincent : elle croit les accusations de viol

Luna est stressée car elle n’a pas de nouvelles d’Andres. Elle se confie à Thomas…mais Rochat se mêle à la conversation en terrasse du mistral.
Luna décide de venir au centre d’équithérapie pour voir Andres, elle lui propose de boire un verre chez lui. Andres accepte et ils se retrouvent dans la chambre et essaient de coucher ensemble. Le souci c’est que Luna se bloque…elle pense être le problème. Elle se demande ce qu’elle a à lui offrir, elle n’est qu’une demi-femme. Andres la rassure et lui dit qu’ils ont le temps.

Eugenie

Cesar tente de protéger GTS tant bien que mal auprès d’Eugenie

Au lycée, les choses sont compliquées pour Mila…tout le monde la regarde bizarrement. Mila défend Vincent auprès de Tom et Antoine…mais elle parle de Baron qui est dangereux.

Cerise maintient face à Vincent qu’il a abus d’elle. Vincent dit à Cerise que si elle dit pas la vérité, il porte plainte pour diffamation.

Cesar remplace Vincent pour une interview avec Eugénie. Cesar ne veut pas parler des accusations de Vincent…il vet juste parler de la cyberattaque.

Ariane vient voir Rochat pour lui expliquer que Baron est accusé d’agressions / de viols. Rochat explique qu’aucun parent ne s’est plaint de Baron. Rochat n’a rien à signaler, Baron c’est un excellent prof. Rochat dit juste qu’Angele est absente depuis plusieurs jours…et qu’elle suivait des cours particuliers avec Baron.


Jean Paul et Ariane débarquent chez Angele pour voir comment elle va et si elle a eu un souci avec Baron. Angele décide de nier les faits pour Baron. Jean Paul et Ariane lui laissent leur carte de visite si quelque chose lui revient.
Luna

Luna a des blocages avec Andres / résumé en avance Plus belle la vie épisode 3938

Kevin permet à Baptiste de venir parler à Joachim…Baptiste dit qu’il a récupéré Zephyr, il est à la maison chez lui avec Mathis. Baptiste dit à Joachim même s’il ne le mérite pas…il va pas le laisser tomber.

Emma vient voir Céline pour savoir ce que risque Joachim …elle aimerait qu’elle l’aide.

Baptiste vient voir Yves d’Art Textile qui est toujours remonté contre l’ex employé. Baptiste aimerait qu’Yves dénonce les pratiques de l’entreprise. Yves vient voir Claudia pour lui parler de Baptiste qui le harcèle. Céline entend leur conversation où Claudia dit qu’il n’y a plus de preuves.

Cesar croit Vincent mais il estime que ça commence à causer des soucis pour GTS. Vincent est mis à pied, c’est le choc.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3939 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.