En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 28 novembre 2019 (3939) diffusé sur France 3. Angele perd pied et lance un appel au secours à Ninon. Celine sacrifie sa relation avec Claudia en disposant des preuves de pollution d’Art Textile. Andres et Luna couchent ensemble. Lisez PBLV épisode 3939 saison 16 en avance avec le recap complet du 28/11/2019.

Angele

Baron continue ses cours particuliers avec Angele

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 28 novembre 2019 (saison 16 épisode 3939 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/11/2019 est en ligne.

Vincent est en larmes face à Ninon…il ne peut pas croire que sa fille le juge comme un violeur. Vincent jure qu’il n’a jamais violé Cerise…Ninon décide de le croire. Ils se serrent dans les bras.

Luna

Luna et Andres c’est une affaire qui roule 😉


Céline dit à Claudia qu’elle l’admire sur la manière dont elle a géré la crise. Céline tente de la faire parler en disant qu’elle a transgressé des règles quand elle était jeune avocate.

Mirta est inquiète, Luna n’est pas chez elle et son portable est éteint. Thomas la rassure, Luna doit être avec Andres.
De son côté, Luna retrouve Mouss au centre d’équithérapie…elle lui avoue qu’elle a peur d’être une poupée de chiffon. Mouss estime que Luna se met trop la pression.

Joachim

Joachim est libéré, il va tout faire pour éviter la prison

Jean Paul et Ariane disent à Ninon que rien n’a pu être retenu contre Baron car il n’y a pas de preuves. Il faudrait de nouveaux témoignages.
Ariane dit à Ninon qu’elle lui promet qu’elle va trouver des preuves. Jean Paul dit à Ariane ensuite qu’elle s’est trop avancée, c’est pas pro son attitude.

Nell

Nell soutient Céline dans sa démarche

Emma et Cesar se disputent une nouvelle fois à GTS. Emma dit à Cesar qu’il finira seul comme un c**.

Baron est chez Angele : elle lui dit qu’elle est fatiguée, elle veut se reposer. Il lui dit qu’elle ne doit jamais douter d’elle et qu’il est fier d’elle … Ninon sonne à la porte mais Baron ne veut pas qu’elle réponde. Ninon finit par partir… Baron dit à Angele qu’elle ne doit pas revoir cette folle.


Luna et Andres finissent par faire l’amour dans un box du centre. Mirta les surprend à moitié habillés au milieu de la paille.
Olivia vient chercher Joachim à la sortie du commissariat. Joachim devra faire de la prison sauf s’il est exemplaire d’ici là. Joachim ne veut plus partir en vrille.
Olivia

Emma et Baptiste ont désormais des preuves solides pour aider Olivia et Joachim

Olivia lui dit que Zephyr est très courageux mais il est en train de perdre la vue.

Céline vient voir Yves car il l’a entendu parler avec Claudia. Céline veut comprendre ce qui s’est passé à l’époque. Yves a confié à Céline les preuves des produits toxiques déversés … Céline se confie à Nell.

Luna remercie Mirta, elle lui doit beaucoup…sans elle, elle ne s’en serait jamais sortie.

Emma refait son CV, elle est certaine qu’elle va être licenciée. Céline débarque chez Emma et Baptiste avec les preuves : Art Textile est bien responsable du cancer de Zephyr. Vu que Claudia ne lui a rien dit, Céline choisit la vérité. Céline est triste car sa relation avec Claudia est désormais flinguée.
Ninon reçoit un SMS d’Angele « désolée j’y arrive plus c’est trop dur », elle quitte le mistral (elle prenait un verre avec Estelle) pour la rejoindre en urgences.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3940 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.