Meurtres à Albi (France 3) le 23 janvier 2021 : Bruno Debrandt et Léonie Simaga en duo
Meurtres à Albi sur France 3 nouvel unitaire avec Bruno Debrandt ou encore Hélène Vincent le samedi 23 janvier 2021. Quelle est l’histoire de ce nouveau polar ? Quelles sont les critiques pour ce téléfilm ?
Vos commentaires sur Meurtres à Albi avec Bruno Debrandt e Catherine Allegret // ® Ulrich LEBEUF / Delante Productions
France 3 continue sa collection Meurtres à… et le dernier c’est Meurtres à Albi (durée 90 min). Le tournage se déroule jusqu’au 19 décembre 2019 à Albi et en Région Occitanie. Diffusion en prime le samedi 23 janvier 2021.
C’est Bruno Debrandt (ex Caïn) qui tient de la rôle principal de ce Meurtres à Albi réalisé par Delphine Lemoine et qui est une coproduction Delante Productions et AT Prod.
Au casting on retrouve Hélène Vincent, Catherine Allégret (qui joue aussi Jeanne dans Demain nous appartient), Frédérique Kamatari (alias Mo dans Un si grand soleil) ou encore Alain Doutey (vu dans le rôle de Jacques Bertrand dans DNA ou encore dans Soupçons).
Léonie SIMAGA et Bruno DEBRANDT stars du polar Meurtres à ALbi / ® Ulrich LEBEUF / Delante Productions
Le meurtre d’un vieil agriculteur, bientôt suivi de celui d’une assistante sociale, va l’entraîner dans une enquête qui lui fera découvrir ses origines.
— A suivre les critiques de la presse —
Audience Meurtres à Albi (France 3) le 23 janvier 2021 : à suivre
A voir sans doute. Une ville agréable, Albi, des acteurs sympas qu’on a plaisir à voir régulièrement. A lire l’article, tout allait bien jusqu’au synopsis. J’ai l’impression d’avoir déjà lu une telle présentation d’un épisode de cette série. Si on change la ville, les acteurs, mais que le scénario est sensiblement le même : à quoi ça sert de tourner des dizaines d’unitaires à travers la France et aussi dans l’Outre-mer ?
C’est toujours quelqu’un qui revient au pays et qui n’est pas apprécié par l’autre binôme qui devait avoir la place ou qui voit de la concurrence. Souvent, ça finit par une histoire d’amour ou on nous révèle une n ième histoire de famille avec un secret plus ou moins graveleux. La répétition devient gênante. La force de cette série serait d’enfin se renouveler et qu’il y ait des scenarii originaux et différents d’un épisode à l’autre.
quel est le titre de la chanson interprete à la fin de l’épisode juste avant le générique ?