Soupçons sur France 3 la nouvelle mini-série avec Julie Gayet et Bruno Debrandt (ex-Caïn) dès le 27 août 2019 : Quelle est l’histoire de cette nouvelle fiction du service public ? Quelles sont les critiques de Soupçons ? Quelle audience pour France 3 ?

soupçons

Vos commentaires sur la série Soupçons de France 3 / © LEFEBVRE François / FTV

Après Tandem avec Astrid Veillon ou prochainement Meurtres à Omaha Beach avec Claire Chazal, France 3 tourne Soupçons une nouvelle série de 6 épisodes de 52 minutes. Diffusion chaque mardi à compter du 27 août 2019.

Au casting Julie Gayet l’actrice et compagne de François Hollande mais aussi Bruno Debrandt (l’ex héros de la série Caïn qu’on a pu voir récemment dans Je suis coupable ).



L’histoire de Soupçons de France 3 c’est Julie Gayet qui incarne une femme Victoire Delorme institutrice qui décide de s’installer dans un petit village du sud de la France avec son mari Samuel (Thomas Jouannet). A la sortie du 1er jour d’école, un séduisant homme interpelle Victoire, c’est Florent Maléval (joué par Bruno Debrandt) le 1er amour de Victoire. Tous les 2 sont mariés mais il y a encore des sentiments. Ils décident donc de quitter leurs conjoints pour vivre ensemble…mais à ce moment là Marion jouée par Marie Dompnier va disparaître.

Soupçons la nouvelle série France 3 avec Julie Gayet !

Le tournage a eu lieu du 8 août 2018 puis du 10 septembre au 19 octobre 2018 dans la région d’Aix Marseille.

Bruno Debrandt qui a quitté Caïn au bout de 6 saisons enchaîne les rôles à la télévision, on va le retrouver prochainement dans Le Juge Courage : l’affaire des Vermiraux mais aussi le téléfilm Jusqu’à ce que la mort nous unisse sur France 3 avec Stéphane Hénon de PBLV .

Les critiques de la presse sur Soupçons la série : Télé 2 semaines donne 2 étoiles pour la série Soupçons où « le suspense s’installe rapidement et les comédiens sont talentueux ». Télé Magazine fan car Julie Gayet et Bruno Debrandt sont convaincants dans ce thriller qui multiplie les retournements de situation. Télé 7 jours apprécie beaucoup la série avec 777 jugeant que l’intrigue est haletante avec un jeu d’acteurs parfait tout comme des décors magiques. Tout est fait pour qu’on accroche à la série dont l’issue est pas facile à deviner. Télé Loisirs donne *** pour cette séries dont « les mystères de l’amour sont au coeur de cette fiction policière qui installe d’emblée le suspense ». Télé Star juge que cette série de France 3 « confond parfois suspense et petite manque de rythme ».

Audience Soupçons (France 3) du mardi 27 août 2019 : 3,38 millions de téléspectateurs et 17,8% de PDA
Audience Soupçons (France 3) du mardi 3 septembre 2019 : 3 463 000 téléspectateurs et 16,2% de pda
Audience Soupçons (France 3) du mardi 10 septembre 2019 : 3 405 000 téléspectateurs et 14,9% de pda