Avis et audience Jusqu’à ce que la mort nous unisse (France 3) avec Bruno Debrandt
4 (79%) 20 votes

Les critiques de la fiction Jusqu’à ce que la mort nous unisse le nouveau polar de France 3 le mardi 27 novembre 2018 avec 3 acteurs de Plus belle la vie à savoir Jean Paul Boher, Caroline la psy et le père Alexandre. Les dernières infos sur cette nouvelle fiction avec Bruno Debrandt dans le rôle principal. Quelle audience pour France 3 ?

Vos avis et réactions sur le polar Jusqu’à ce que la mort nous unisse de France 3 // Credit : © François LEFEBVRE / FTV

Après les mystères de la basilique sur France 3 avec Abdel et Coralie de Plus belle la vie, France 3 réitère avec une nouvelle fiction intitulée Jusqu’à ce que la mort nous unisse. Diffusion le mardi 27 novembre 2018 sur France 3.

On retrouve au casting Stéphane Hénon, Diane Robert et François Dominique Blin alias Jean Paul, Caroline et le père Alexandre de la série à succès Plus belle la vie mais aussi Bruno Debrandt (présent dans la série Soupçons de France 3), Ophélia Kolb ou encore Bruno Wolkowitch.


Le tournage a eu lieu de la mi-mai à la mi-jun dans les Alpes de Haute Provence.

Jean Paul Boher alias Stéphane Henon dans le thriller Jusqu’à ce que la mort nous unisse sur France 3

L’intrigue de Jusqu’à ce que la mort nous unisse de France 3 c’est la découverte d’un garde moniteur du parc du Mercantour décédé dans le village de Colmars les Alpes.
Le guide de haute montagne joué par Bruno Debrandt est certain que son ami d’enfance a été assassiné. Il va réussir à convaincre l’adjudante jouée par Ophélia Kob avec qui il travaille.

Jusqu’à ce que la mot nous unisse le téléfilm unitaire de France 3 est une adaptation du livre thriller / policier de Karine Giébel.

Les avis et critiques de la presse sur Jusqu’à ce que la mort nous unisse la fiction de France 3: TV Grandes Chaînes juge qu’on a un polar d’excellente facture avec un duo tout à fait crédible. Télé Magazine juge que l’adaptation est plutôt réussie. Télé 7 jours est fan estimant que c’est un excellent téléfilm avec une intrigue captivante. Le duo Kolb / Debrandt est attachant et complémentaire. Petit plus les jolies images du parc du Mercantour.

Audience Jusqu’à ce que la mort nous unisse (France 3) le 27 novembre 2018 : 4,74 millions de téléspectateurs et 20% de pda – France 3 leader