Avis Je suis coupable (France 2) le 9 mai 2018 : réactions et audience !
4.1 (81.82%) 11 votes

Je suis coupable sur France 2 un polar le 9 mai 2018 avec Bruno Debrandt ou encore Fréderic Bouraly. Quelles sont les critiques sur cette fiction du mercredi ? Quelle audience Je suis coupable la fiction thriller de France 2 ?

Vos avis sur Je suis coupable la fiction France 2 de Bruno Debrandt / Photo © Carole DUBOIS/IDFICTIONS/FTV

France 2 programme Je suis coupable un nouveau téléfilm le mercredi 9 mai 2018 avec Bruno Debrandt (le héros de Caïn) ou encore Fréderic Bouraly (de Scènes de ménages) mais aussi Samuel Jouy et Marie Denarnaud.

L’histoire de Je suis coupable la fiction de France 2 est un homme Vincent Keurlire patron d’une entreprise de transport, se dispute avec sa femme Patricia mais d’un coup une détonation retentit. Patricia est retrouvée une balle sur la tempe.
Vincent est complètement bouleversé par le drame, ses 2 enfants il les amène chez Elsa sa belle soeur. A la police, Vincent va dire que sa femme s’est suicidée mais il ne sait pas pourquoi.


Les avis et critiques de la presse sur le polar « Je suis coupable » du 9 mai 2018 : Télé Star juge que Bruno Debrandt « passe du côté du suspect principal avec un égal talent dans ce fait divers traité sans complaisance dont l’interprétation reste l’atout majeur ».

Télé Loisirs estime que cette « fiction sombre entretient savamment le doute de bout en bout ». Télé 7 jours charmé par le thriller psychologique Je suis coupable qui oscille entre « compassion et répulsion envers le héros » joué par Bruno Debrandt. L’ambiguité est de mise.

Audience Je suis coupable (France 2) du mercredi 9 mai 2018 : 3 526 000 téléspectateurs et 16% de pda