Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 4 décembre 2019 (TF1) épisode 609 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/12/2019 avec les spoilers : Chloé fait un malaise, Flore fait un arrêt cardiaque et Arnaud sent le vent tourner. Antoine est celui qui a sauvé Chloé mais il ne veut plus de lien avec la police. Lou apprend que Victor harcèle Laurence. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 4 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé

Chloé va mal : heureusement André est à ses côtés

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 609 diffusé sur TF1 le mercredi 4 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/12/2019 est en ligne.

Bart

La guerre continue entre Bart et Arnaud Molina

Robin a appelé les assurances, il se confie à Alex. Les 2 frères se rendent compte que Jeanne n’est pas dans son assiette. Alex se demande si Jeanne devrait aller en maison de repos. Robin dit que ça sera compliqué car il a plus rien. Avec le Brexit il a tout perdu.
Alex ne comprend pas pourquoi il lui a rien dit… Robin explique qu’il avait honte.



Sara débarque chez les Delcourt, elle demande à Robin de la suivre au commissariat.

Antoine

Antoine veut rester anonyme mais dit la vérité à Chloé

Victor indique à Lou qu’il a demandé à un serrurier de changer toutes les serrures afin que Laurence ne revienne pas. Victor lui dit qu’elle a copié des dossiers de son ordinateur et il lui montre la photo. Lou n’arrive pas à comprendre pourquoi Laurence a fait ça. Lou pense que Victor devrait porter plainte mais il ne veut pas.

Laurence

Lou veut pas que Victor gâche sa vie en s’en prenant à Laurence Moiret

Robin est interrogé par Aurore et Martin : il avoue qu’il a dit les mots par rapport au fait qu’il voulait que le mas brûle. Il parlait avec Jeanne. Robin dit ne jamais avoir mis le feu, il dit qu’il n’est pas un assassin. Robin explique détester le mas car sa mère y a laissé sa vie, sa santé….mais pas au point de mettre le feu.

Flore dit à Arnaud qu’elle sait tout. Elle lui en veut d’avoir manipulé Bart et d’avoir profité de son coma. Flore pleure et fait une crise. Victoire, Marianne et Leila tentent de la récupérer : elle a droit à des électrochocs. Flore revoit sa vie : Leonard, Bart, Elisabeth, Thomas, Arnaud…

Flore

Flore est sédatée… Bart est à ses côtés

Lou vient voir Laurence pour lui demander de laisser sa famille tranquille. Laurence dit qu’elle n’a pas le choix, elle veut juste se défendre. Laurence confie à Lou qu’il la harcèle et la menace de mort. Lou explique qu’elle est désolée, elle n’était pas au courant.

Martin convoque Alex, celui-ci confie qu’il a peur que Chloé fasse une fausse couche. Martin pose des questions à Alex sur Robin Bellanger le jour de l’incendie du mas. Alex dit que c’est grâce à Robin que Jeanne a pu être sauvée.

Aurore

Aurore trouve Martin sexy quand il s’énerve

Lou retrouve Victor…elle lui dit qu’il s’est bien fichue d’elle. Lou veut que Victor arrête le harcèlement contre Laurence Moiret et qu’il faut pas qu’il fasse justice lui même. Victor ne pense qu’à venger Lola.


Arnaud fait l’idiot avec Bart disant qu’il parlait avec Flore tranquillement et elle a fait des convulsions. Marianne leur apprend que Flore a fait un arrêt cardiaque, elle est sauvée. Pour le moment elle est sédatée.
Alex

Alex est interrogé sur son frère Robin

Antoine vient voir Chloé à l’hôpital pour prendre de ses nouvelles et du bébé. Il vient lui dire que le soir de l’incendie, il était sur l’étang en bateau : Antoine explique à Chloé que l’homme en sweat vert c’est lui. Chloé ne comprend pas pourquoi Antoine ne s’est pas manifesté. Antoine ne veut plus avoir à faire à la police pour Souleymane etc…elle demande à Chloé de ne rien dire. Chloé promet de se taire. Antoine pense que c’est le seul moyen pour se reconstruire avec Souleymane.

Timothée fait une crise à Arthur pour lui réclamer ses clés. Ils se disputent au lycée, Sandrine intervient. Au final, Arthur lui rend ses clés. Il explique à Sandrine que c’est Malo qui lui a demandé. Plus tard, Sandrine fait la morale à Laurence …il faut que la guerre avec Brunet s’arrête.

André vient voir Chloé et il la trouve un peu pâle (car toujours enfermée)…elle avoue qu’elle a hâte de rentrer à la maison. André veut emmener Chloé sortir chercher un éclair au chocolat. Chloé n’est pas autorisée mais André la motive…. Ils sortent dehors.

Martin s’énerve contre Aurore quand elle revient toujours à la piste de Jules Corkas …car la piste de Robin Bellanger ne tient pas la route.

Devant Flore inconsciente, Arnaud s’excuse auprès de Bart… il a pas supporté de s’être senti impuissant. Arnaud veut serrer la main de Bart ‘sans rancune’ …mais Bart l’ignore .

Alors que Chloé rentre à l’hôpital avec André en mangeant son éclair au chocolat dans les couloirs … Chloé perd connaissance et s’effondre dans les bras de son père.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 610 du jeudi 5 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Retrouvez la liste des acteurs de DNA qui jouent dans la série.