Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 3 décembre 2019 (TF1) épisode 608 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/12/2019 avec les spoilers : Anna dit toute la vérité à Flore sur le comportement d’Arnaud. Jules décide de balancer Robin Bellanger le frère d’Alex comme étant celui qui a mis le feu au mas. #DemainNousAppartient en avant première du mardi 3décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Bart

Bart retrouve Flore sa mère réveillée du coma

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 608 diffusé sur TF1 le mardi 3 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/12/2019 est en ligne.

Rose

Rose apprend la vérité sur le bébé de Chloé : va-t-elle garder le secret ?

Martin et Sara s’engagent dans une course poursuite pour arrêter Jules. Il raconte qu’il voulait juste fuir Sete mais il est nullement lié à l’incendie du mas. Jules est super provocateur avec Martin …Virginie décide de parler Jules pour tenter de le calmer.
Virginie dit à Jules qu’elle ne lui en veut pas même si ça a été trop dur pour elle. Virginie dit à Jules la vérité sur Noor qui n’avait pas l’appendicite…il la traite de sal***.

Arnaud

Arnaud continue de manipuler Bart



Virginie dit qu’il sait quelque chose sur l’incendie du mas …mais il ne dira rien car il n’est pas une balance (comme son père).

Souleymane a passé une bonne nuit grâce à Ariane, il avoue à Antoine qu’il a l’impression qu’elle le comprend et ne le juge pas. Au petit matin, Ariane débarque avec des chouquettes pour le petit déj.

Ariane

Ariane réussit des miracle avec Souleymane

Ariane tente de motiver Souleymane à ranger les affaires de Valérie dans des cartons… cela n’empêchera pas qu’elle soit présente dans sa mémoire.

Alex

Alex espère retrouver l’incendiaire pour les assurances


Flore est réveillée du coma…elle a mal la tête et ne sent plus tous ses muscles. Flore confie à Marianne et Victoire qu’il y a eu un problème entre Bart et Arnaud. Elle veut les voir.

Noor culpabilise d’avoir trahi Jules en le balançant aux flics. Pour Bilel, elle a sauvé la vie de Jules. Il pense que si Jules l’aime, il lui pardonnera.

Arnaud est au chevet de Flore, celle-ci lui demande ce qui s’est passé avec son fils. Elle demande où est Bart, Arnaud lui dit qu’il est en cours à Montpellier. Flore a l’impression qu’Arnaud a été horrible avec Bart. Arnaud dit que Bart est devenu ingérable, qu’il a même essayé de le frapper. Bart est devenu agressif. Flore n’en revient pas, elle dit à Arnaud qu’il a bien fait.

Noor

Noor a peur de perdre Jules avec ce qu’elle a fait / résumé complet demain nous appartient du mardi 3 décembre 2019

Avant que Bart aille voir Flore, Arnaud dit à Bart que c’est pas le moment de lui parler des tensions entre eux. Bart accepte de ne pas lui parler de tout ça.

Antoine et Ariane se baladent sur le port … Antoine lui montre son bateau, en disant que c’est là où il a vu sa femme pour la dernière fois. Une nouvelle fois Rose débarque, elle veut parler à Antoine. Rose est jalouse de voir Antoine avec Ariane. Rose estime qu’Antoine est malsain, elle est persuadée qu’il est en train de tomber amoureux. Antoine lui demande d’arrêter, il veut qu’elle reste loin de lui.

Chloé dit à Alex qu’elle se souvient que l’homme qu’il l’a sauvée, il portait un sweat vert. Elle pense pas qu’il a mis le feu…car il s’est mis en danger pour lui sauver la vie. Les clés retrouvées appartiennent à un bateau…mais pas d’empreintes. Georges va lancer un appel à témoins.


Flore demande à Bart ce qui s’est passé avec Arnaud. Il lui dit que oui c’est tendu mais le principal c’est qu’elle aille bien maintenant.

Antoine voit Judith et Arthur qui regardent l’appel à témoin pour le mas. Judith pense que c’est un sauveur alors qu’Arthur estime

Jules

Jules décide de parler à Aurore par rapport à l’incendie du mas : Robin dénoncé / résumé demain nous appartient en avance épisode 608

Rose vient donner à Alex les affaires qu’elle avait acheté pour Tess …pour le bébé de Chloé. Rose explique qu’il n’y a pas d’arrières pensées. Alex dit à Rose que Chloé n’est pas au courant des dangers pour le bébé. Rose trouve cela dégueulasse, elle a le droit de se préparer à faire une fausse couche.

Anna confie à Flore qu’Arnaud a été agressif, elle n’en revient pas qu’Arnaud ait retourné la situation. Arnaud a tout fait pour éloigner Bart de Flore.
Flore est sous le choc de découvrir le vrai visage d’Arnaud … Anna lui parle aussi de son poste refusé au Canada.

Jules accepte de parler à Aurore : au mas, 2 jours avant l’incendie…Il a entendu un type passer un coup de fil. Il disait qu’il en pouvait plus et que la solution c’était que tout parte en fumée. C’était Robin Bellanger.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 609 du mercredi 4 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Retrouvez la liste des acteurs de DNA qui jouent dans la série.