Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 2 décembre 2019 (TF1) épisode 607 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 02/12/2019 avec les spoilers : Noor ment à Jules pour le sauver. Leila est dans la confidence. Ariane, Souleymane et Antoine le nouveau trio de choc. Marianne hésite à réveiller Flore du coma. #DemainNousAppartient en avant première du lundi 2 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.

Noor

Noor piège Jules pour qu’il se rende

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 607 diffusé sur TF1 le lundi 2 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/11/2019 est en ligne.

Chloé

Alex ne parvient pas à dire la vérité à Chloé : elle est si heureuse

Jules et Noor sont à Gênes en Italie…ils dorment dehors. Jules veut partir voler pour avoir du pain. D’un coup Noor a des douleurs au ventre depuis la veille. Elle a un peu des nausées. Jules a peur que Noor ait l’appendicite comme quand lui l’a eu et que son père était en cavale.
Le rapport de l’expertise de l’incendie n’est pas attendue avant la fin de la semaine.



Martin décide de prévenir Interpol car ils ont retrouvé la trace de Jules et Noor grâce au chauffeur de bus.

Leila

Leila apprend toute la vérité sur Noor

Souleymane et Antoine sont partis sur les traces du radeau…mais ils n’ont rien trouver. Souleymane est déçu.

Jules est persuadé qu’il faut aller à l’hôpital pour Noor…mais ils ont peur de se faire prendre. Noor veut rentrer à Sète et Jules décide de la suivre pour pas la laisser seule. Ils gardent malgré tout le projet de la Nouvelle Zélande.

Bart

Du changement à prévoir pour Flore : comment vont réagir Bart et Arnaud ?

Antoine prend des nouvelles de Chloé auprès de Sandrine. Il pense aller la voir à l’hôpital. Antoine lui raconte qu’il est parti avec Souleymane en Espagne suite à l’appel à témoins sur internet.

Antoine ne comprend pas pourquoi Souleymane ait comme seule confidente Ariane.

Jules

Jules va-t-il pardonner la trahison de Noor ?

Alex vient voir Marianne, il explique que c’est plus tenable de mentir ainsi à Chloé. Alex est obligé de se projeter avec ce bébé, de mentir tout le temps à Chloé…c’est devenu trop compliqué.
Marianne dit à Alex qu’il n’a qu’à parler à Chloé…il y a toujours que 30% pour que le bébé survive. Marianne dit à Alex « demandez-vous si vous faites ça pour elle ou pour votre propre confort. »

André est toujours enthousiaste pour le bébé, il a apporté un nounours à Chloé. Quand Alex débarque, Chloé est tout sourire…elle a le moral. Alex ne se sent pas de lui dire la vérité.

Souleymane

Souleymane est heureux qu’Antoine accepte qu’il voit Ariane

Ariane débarque au Spoon et elle retrouve Antoine. Ce dernier s’excuse d’avoir été aussi désagréable la dernière fois. Antoine avoue que Souleymane va pas très bien suite à la fausse piste. Antoine aimerait qu’Ariane parle à Souleymane, elle pense que son fils est courageux. A ce moment là, Rose arrive, elle est choquée…elle pense qu’Ariane c’est Valérie.

Ariane dit à Rose qu’elle est la jumelle maléfique de Valérie en plaisantant.

Anna est persuadée que Flore entend ce qui se passe. Victoire n’a toujours pas parlé des faits à Marianne. Anna demande une nouvelle fois à Flore de bouger son doigt et ça marche. Victoire comprend que ce n’est pas une coïncidence.


Noor et Jules sont en pause avec le conducteur (qui est un peu plus loin) dans une station service vers Marseille. Jules hésite à prêter son téléphone à Noor pour appeler Leila. Celle-ci conseille à Noor d’aller à l’hôpital de Marseille. Leila jure à Noor qu’elle ne va pas dénoncer Jules (sinon Noor lui dit qu’elle ne rentre pas). Leila se confie à Samuel… ce dernier pense qu’elle devrait dénoncer Jules, il est prêt à le faire à sa place. Samuel accepte de se taire.

Arnaud insiste encore auprès de Marianne de transférer Flore. Victoire a remarqué que Flore n’est pas dans un coma profond. Son corps est endormi et peut être pas son cerveau. Victoire pense qu’il faut la réveiller plutôt…mais Marianne est contre.
Victoire demande à Marianne d’aller vérifier les réflexes de Flore. Marianne finit par confier à Anna qu’elle pense que Flore comprend les choses.

Leila récupère Noor au parking de l’hôpital … en fait elle avoue à sa mère qu’elle n’a pas mal au ventre. Noor voulait juste rentrer à Sète…et que Jules la suive car c’est trop dangereux. C’est le seul moyen qu’elle a trouvé.

Souleymane invite Ariane à dîner avec lui et Antoine. Ariane accepte, Souleymane va préparer des lasagnes.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 608 du mardi 3 décembre 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Retrouvez la liste des acteurs de DNA qui jouent dans la série.