L’aventure Robinson sur TF1 avec Julien Lepers et Black M le vendredi 27 décembre 2019 : une expérience inédite pour 2 stars que tout oppose de prime abord. Les indiscrétions. Quelle audience? Les avis et critiques, que pensez vous de l’émission?

l'aventure robinson

Vos commentaires sur l’aventure robinson de TF1

Nouvel inédit pour L’aventure Robinson sur TF1 en prime le vendredi 27 décembre 2019 à 21H05 avec le chanteur Black M et l’animateur Julien Lepers (Questions pour un champion).

Pendant 5 jours, Black M et Julien Lepers se retrouvent coupés du monde et livrés à eux mêmes sur une île mystérieuse et abandonnée.
Black M et Julien Lepers ne se sont jamais croisés en France. Leur point commun, la vie en pleine nature, le bricolage ou encore le camping et la pêche ce n’est pas du tout leur fort.


Julien Lepers et Black M vont faire tomber les barrières au fil de l’aventure : derrière leur différence, ils vont découvrir qu’une grande sensibilité humaine et artistique les unis. Entre eux, pas d’élimination ni de compétition.. c’est ensemble qu’ils doivent réussir et subsister. La somme remportée après les épreuves dans la jungle, la plage et la mer, est reversée à l’association choisie : SOS villages d’enfants.

L’aventure Robinson c’est une aventure hors du commun qui va unir comme jamais Black M et Julien Lepers et les changer profondément. Avant eux, d’autres stars ont participé à L’aventure Robinson Maître Gims et Kendji (ils ont gagné 48000 euros), Amir et Christine Bravo (45000 euros), Vincent Lagaf et Marine Lorphelin (55000 euros) et Tal avec Jarry (42000 euros).

Notre avis : Un bon divertissement familial pendant les fêtes.

Les audiences de L’aventure Robinson sur TF1 sont en chute libre : de 3,7 millions pour Gims et Kendji en février 2018 …on est passé à 2,59 millions de téléspectateurs pour Tal et Jarry. Alors top ou flop pour L’aventure Robinson de Julien Lepers et Black M sur TF1 pendant les fêtes ?

Audience L’aventure Robinson (TF1) du vendredi 27 décembre 2019 : 1 897 000 téléspectateurs et 10,1% de pda