Avis et audience L’aventure Robinson le 14/12/2018 (TF1) avec Vincent Lagaf et Marine Lorphelin
2.8 (55.38%) 13 vote[s]

Vincent Lagaf nouveau candidat L’aventure Robinson le vendredi 14 décembre 2018 sur TF1 avec l’ex Miss France à savoir Marine Lorphelin : il revient sur la chaîne qui l’a révélé avec le Bigdil & co. Quelle audience pour l’aventure robinson le vendredi 14/12/2018 ? Quels sont les avis sur cette émission d’aventures ?

Vos commentaires sur l’aventure robinson de TF1, vous aimez ?

Alors que W9 a lancé Perdus au milieu de nulle part, TF1 continue L’aventure Robinson pour un 3ème numéro. L’aventure Robinson sur TF1 en diffusion le vendredi 14 décembre 2018 avec Marine Lorphelin et Vincent Lagaf. Marine Lorphelin est miss France 2013 et aujourd’hui elle travaille comme interne des Hôpitaux de Paris.

Elle souhaite tester ses limites. Quant à Vincent Lagaf c’est un sportif passionné, qui a envie de se rapprocher de la nature. Ils vont vivre ensemble pendant 5 jours sur une île mystérieuse et abandonnée de 30km2.


Pas de compétition entre eux, ensemble ils vont tenter de gagner le maximum d’argent au travers de leurs épreuves pour l’association « Fondacoeur : Fondation Cœur et Artères ». Les valeurs mises en avant dans L’aventure Robinson de TF1 sont la cohésion, la solidarité et la complémentarité.

Vincent Lagaf a apprécié son aventure robinson avec Marine Lorphelin, il confie : « J’ai rencontré une jeune femme gentille, sportive, courageuse, cultivée, intelligente et attentive. Nous avons formé un binôme fraternel. Nous étions tous les deux à l’écoute l’un de l’autre. Il y avait une complicité et une complémentarité naturelles. Lors des épreuves d’équilibre, l’un de nous soulageait toujours spontanément l’autre. »

L’aventure robinson sur TF1 est un jeu d’aventures qui fait de « petites audiences » le vendredi soir. L’émission a accueilli Kendji en duo avec Maître Gims puis Amir avec Christine Bravo. Les audiences ont largement baissé entre les 2 numéros : 3,7 millions de téléspectateurs (février 2018) puis 2,9 millions de téléspectateurs (août 2018).

Notre avis : une émission d’aventures familiale avec 2 stars populaires. Un divertissement à savourer en attendant le retour de Pekin Express 2019 et Koh Lanta 2019.

Audience L’aventure Robinson sur TF1 le vendredi 14 décembre 2018 : 3 095 000 téléspectateurs et 16,6% de pda (TF1 leader de justesse)

Vincent Lagaf et Marine Lorphelin vont-ils assurer dans L’aventure Robinson ? Marine Lorphelin confie à Télé Star que le plus dur a été l’hygiène. « Se laver les dents, prendre une bonne douche… Ça, ça m’a manqué! Là bas je puais le cochon grillé à force de dormir auprès du feu. En revanche, le téléphone portable ne m’a pas manqué ». Elle a aimé partagé l’aventure avec Vincent Lagaf un homme positif, sportif et marrant.