L’aventure Robinson épisode 3 (TF1) avec Vincent Lagaf et Marine Lorphelin
4.4 (88%) 5 votes

Vincent Lagaf nouveau candidat L’aventure Robinson (2019) sur TF1 avec l’ex Miss France à savoir Marine Lorphelin : il revient sur la chaîne qui l’a révélé avec le Bigdil & co.

Allez-vous regarder Lagaf dans l’aventure robinson sur TF1 ? / Capture écran vidéo twitter @VLagafStrike

Alors que W9 lance Perdus au milieu de nulle part, TF1 continue L’aventure Robinson pour un 3ème numéro en diffusion début 2019.

Le 3ème opus de L’aventure Robinson sur TF1 va accueillir Vincent Lagaf animateur du jeu Strike sur C8 et personnage de Fort Boyard. C’est lui même qui l’a annoncé sur twiiter 😉

Vincent Lagaf multiplie les projets depuis son départ de TF1 et le fameux échec du jeu Boom.
De plus, Vincent Lagaf va faire équipe avec la miss France 2013, Marine Lorphelin âgée de 25 ans. Une vraie habituée de la compétition qui va enchaîner des épreuves dans la jungle et sur la plage. Le tournage a démarré selon le Parisien fin septembre aux Iles Fidji

L’aventure robinson sur TF1 est un jeu d’aventures qui fait de « petites audiences » le vendredi soir. L’émission a accueilli Kendji en duo avec Maître Gims puis Amir avec Christine Bravo. Les audiences ont largement baissé entre les 2 numéros : 3,7 millions de téléspecateurs (février 2018) puis 2,9 millions de téléspectateurs (août 2018)

Avec qui va se retrouver Vincent Lagaf et Marine Lorphelin dans L’aventure Robinson ?