Soda le rêve américain (M6) : La fin pour Adam (Kev Adams)
Donnez votre avis

Soda le rêve américain sur M6 pendant l’été 2015 : la suite des aventures de Kev Adams et du fameux téléfilm Soda un trop long week end. C’est la fin de la fin, adieu Adam Fontella.

Avis sur Soda le rêve américain : le dernier volet de la série Soda

Avis sur Soda le rêve américain : le dernier volet de la série Soda / Crédit photo M6 DP

Kev Adams dit adieu à Adam Fontella de Soda dans la fiction « Soda le rêve américain » sur M6 pendant l’été 2015. La 1ère fiction Soda un trop long week end a très bien marché avec 4,4 millions de téléspectateurs.

Adam a râté son bac donc son séjour aux Etats Unis est compromis, il se retrouve à travailler comme stagiaire dans la banque de son père. L’ambiance à la maison ne va pas bien, Michel et Babeth souhaitent divorcer.
Mais Adam n’est pas à court d’idées, il veut vivre son rêve américain. Il décide du coup de participer avec ses 2 amis Slim et Ludo à un jeu TV et avoir ainsi la chance de décrocher un visa pour passer 1 an aux Etats Unis. Vont-ils réussir ce pari? la famille Fontella va-t-elle éviter le pire ? Donnez vos avis sur Soda le rêve américain sur M6 qui signe l’arrêt de la série Soda et du personnage de Kev Adams.
L’acteur Kev Adams est à l’affiche de plusieurs films à venir Les Profs 2, Les nouvelles aventures d’Aladin, Amis Public n°1. Lire l’article sur la grille des programmes M6 de l’été 2015 et ses nouveautés que ce soit téléréalité, jeux, séries TV, films …

Vos réactions au final de Soda le rêve américain : pas de suite ! / Crédit : Cecile ROGUE/M6

Vos réactions au final de Soda le rêve américain : pas de suite ! / Crédit : Cecile ROGUE/M6

===> Diffusion Soda le rêve américain le 23 décembre 2015 (final série) : les avis sur le téléfilm inédit.