Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 19 décembre 2019 épisode 344 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Alex infiltre l’association de père noël tandis que Ludo s’inquiète de plus en plus sur ce que traverse Johanna. Celle-ci a compris que Nathalie est complice de Robert Gimenez. #UnSiGrandSoleil

Alex

Alex enquête en catimini mais avec Gary dans les parages c’est compliqué

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 344 diffusé sur France 2 le jeudi 19 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/12/2019 est en ligne.

Johanna vient voir Nathalie pour lui expliquer qu’elle ne peut pas faire ce que Robert Gimenez lui demande. Johanna propose 5000 euros pour les dépanner financièrement… Nathalie ne veut pas de sa charité, elle veut juste qu’elle aille en Suisse aller chercher de l’argent.

Johanna

Johanna tente de convaincre Turketi de parler à la police


Alice apprend à Ludo que Christophe va avoir un coeur prochainement, il est passé en tête de la liste. Alice incite Ludo à aller voir Christophe à l’hôpital car ça lui fait du bien.

Becker a besoin d’Alex pour qu’il enquête sur l’association Les pères noël de l’espoir. Il y a un détournement de fonds : la présidente de l’association est la veuve de l’ancien procureur… donc affaire prioritaire. Isabelle Richet veut qu’Alex enquête discrètement, il se retrouve déguisé en père noël. Alex et Gary se retrouvent à papoter de l’affaire qui touche l’association. Alex est un bénévole sous couverture, il demande à Gary de ne rien dire.

Arthur

Les ados préparent leurs vacances et essaient de trouver un truc sympa à faire

Antonin propose à Enzo, Ines et Arthur de faire quelque chose ensemble pendant les vacances de fin d’année. Antonin propose une journée de gaming… Ines a un plan pour se rendre utile. Ines emmène Anissa et Enzo devant Gary pour leur proposer de devenir de jeunes père noël de l’espoir. Gary fait sa réunion dans une salle de classe du lycée et se fait prendre par la directrice. Après une discussion, elle est finalement convaincue par l’action de Gary!

Nathalie Gimenez

Nathalie Gimenez a trahi l’amitié de Johanna

Christophe voit que Johanna va mal. Johanna dit au final qu’elle a peur de l’opération très lourde qui l’attend. Johanna dit qu’elle a un mauvais pressentiment… Christophe ne comprend pas pourquoi Johanna voit tout en noir…elle lui dit au final que ça doit être les hormones.

Johanna vient voir Turketi et elle lui dit que Gimenez les tient tous les 2. Elle pense qu’ils pourraient avoir la police. Turketi dit à Johanna qu’elle ne sera plus jamais libre maintenant qu’elle est rentrée dans l’engrenage avec Gimenez.

Johanna fait une échographie car elle a des vertiges …mais le médecin la rassure, le bébé va bien. Elle pense qu’elle fait des malaises vagaux à cause du stress. Johanna demande à être hospitalisée…mais la médecin lui dit que ce n’est pas possible.

Gary dit à son pote Quentin qu’il assiste le lieutenant Lévy sur l’enquête de détournement de fonds à l’association. Toujours du grand Gary 😉

Ludo

Ludo est mal de voir Johanna aussi perturbée et en larmes

Ludo essaie de parler avec Johanna. Il lui explique qu’elle ne lui a pas dit la vérité sur le bébé…il a compris pourquoi elle fait ça.
Ludo dit qu’il est très content pour eux que Christophe ait un nouveau coeur. Johanna pleure…Ludo dit qu’il ne voulait pas la faire pleurer. Elle lui dit que c’est pas lui. Ludo veut savoir ce qui ne va pas. Johanna dit qu’il faut qu’il l’oublie et elle lui dit qu’il se trompe, elle n’est pas quelqu’un de bien.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 345 du vendredi 20 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.