Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 18 décembre 2019 épisode 343 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna doit aller chercher du cash en Suisse pour Giemenez. Hugues fait la cour à Elisabeth Bastide et ça marche. Guilhem est inquiet pour Johanna. Christophe va obtenir un coeur, le classement de la biomédecine est favorable. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth

Hugues fou amoureux d’Elisabeth …ou profiteur ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 343 diffusé sur France 2 le mercredi 18 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/12/2019 est en ligne.

Hugues

Hugues met de côté Laetitia …il a plus besoin d’elle

Janet annonce à Johanna et Christophe que le classement de la biomédecine a été modifié : il est désormais prioritaire en tête de liste. La transplantation devrait avoir lieu d’ici 15 jours.


Maryline et Davia parlent du repas du soir mais Ludovic est ailleurs : il dit que ce sont les fêtes de fin d’année qui lui donnent le cafard.

Camille

Camille et Laetitia soudées

Elisabeth parle à Julien Bastide de l’investissement dans les panneaux solaires avec Hugues. Julien a l’impression qu’Elisabeth a déjà pris sa décision…il trouve qu’Elisabeth va prendre tous les risques à sa charge avec un prototype. Elle pense qu’Hugues Ancelin est un visionnaire.
Elisabeth annonce à Hugues qu’elle va investir …du coup la banque de Laetitia va financer le projet.
Hugues dit à Elisabeth qui est ravi de concrétiser ce projet avec elle. Il semble hypnotisé par Elisabeth …même Laetitia le trouve bizarre.

Ludo

La coloc a bien conscience que Ludo va mal

Ludo est sous le choc que Johanna lui ait menti… il se confie à Lucille. Ludo est persuadé que si Johanna va si loin c’est qu’il y a une bonne raison. Lucille pense que Johanna est indéfendable.

Hugues appelle Elisabeth et lui donne rendez vous à 17h. (Il s’éloigne de Laetitia, elle l’appelle…il ne répond pas). Elisabeth se rend au rendez vous et veut savoir pourquoi elle est là. Il lui dit qu’il n’a jamais vu une femme aussi belle, intelligente et désirable… Hugues dit qu’il sait qu’elle n’est pas insensible à son charme. Elisabeth s’en va (il lui a donné rendez vous dans un jardin public). Elisabeth estime que ses propos sont déplacés. Hugues n’hésite pas à dire à Elisabeth qu’elle est la femme de sa vie. Il l’embrasse et elle ne le repousse pas. Dans sa voiture, Elisabeth semble heureuse de ce qui s’est passé.


Camille et Laetitia passent une soirée entre filles avec des pizzas et glaces vu que Hugues est pas dispo. Camille a décalé son skype avec son amie de Madrid pour être avec sa mère qui n’a pas trop la forme.
Christophe

Johanna et Christophe savourent leur bonheur pour la greffe / résumé spoilers un si grand soleil épisode 343 du 18 décembre 2019

Johanna parle à Guilhem de la bonne nouvelle pour Christophe. Il trouve très étonnant le fait qu’il soit remonté dans la liste. Johanna est sur la défensive. Il rappelle à Johanna qu’il faut qu’elle arrête de s’impliquer avec ce genre de clients….Johanna lui dit qu’elle a un parloir avec Gimenez.

Plus tard, Gimenez dit à Johanna qu’il est content que tout s’arrange pour Christophe. Il lui parle de sa femme Nathalie qui est dans une situation financière compliquée.

Gimenez explique à Johanna qu’il a du cash disponible en Suisse et il aimerait qu’elle s’en occupe. Gimenez fait du chantage à Johanna soit elle fait ça soit il dit tout à la police.

Johanna

Le choc pour Johanna : Gimenez lui fait du chantage

Johanna est perdue, elle comprend qu’elle a franchi la ligne rouge (elle éclate en larmes quittant la prison)… de son côté Gimenez jubile en cellule. `

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 344 du jeudi 19 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.