Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 17 décembre 2019 épisode 342 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna piégée, Ludo a compris qu’il était le père du bébé. Gary s’investit toujours plus pour l’association. Gimenez toujours privé de parloir et Nathalie sous surveillance. #UnSiGrandSoleil

Ludo

Drame pour Ludo : Johanna lui ment mais il a compris

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 342 diffusé sur France 2 le mardi 17 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 16/12/2019 est en ligne.

Ludo confie à Lucille qu’il a pas dormi de la nuit, il repense à son entrevue avec Johanna. Vu sa réaction, il pense qu’il est le père.
Lucille pense qu’il peut demander à Christophe depuis combien de temps est enceinte Johanna.

Johanna

Johanna n’obtient rien de positif pour Gimenez



Johanna dit à Nathalie qu’elle a remis la lettre de menaces à Turketi. Nathalie apprend à Johanna qu’elle est sous surveillance, il y a une voiture qui rôde à côté de la maison.

Gary est ultra motivé pour distribuer de beaux cadeaux aux enfants, il dit à Virginie sa tutrice qu’il a une super idée.

Ines

Ines est fière de son père avec sa mission de TIG

Ludo écoute les conseils de Lucille et va voir Christophe à l’hôpital. Ce dernier est content de le voir…Ludo s’excuse de ne pas être venu plus tôt, il dit qu’il est un pote lamentable.

Ludo félicite Christophe pour le bébé. Il explique que la naissance est prévue début juin 2020. Christophe a peur de pas avoir le temps de serrer son enfant dans ses bras.

Gary

Gary mêle L Cosmétiques à l’association de père noël / résumé spoilers un si grand soleil épisode 342 du 17/12/2019

Gary a décidé de donner les crèmes de beauté (qui étaient à jeter à L. Cosmétiques) pour l’association des pères noël de l’espoir. Julien Bastide valide l’idée et il noue en plus un partenariat de 3 ans avec l’association. Berthier reparle à la patronne de l’association, Isabelle Richet, de la baisse des dons…il pense que quelqu’un pique dans la caisse. Il estime qu’il faut porter plainte. C’est Becker qui recueille la plainte.

Johanna tente de convaincre la juge Cécile Alphand de redonner le parloir à Gimenez. Robert ne veut rien dire de plus sur Marc son ami, il n’hésite pas à dire à la juge qu’elle lui fait du chantage. Statu quo.

Ines montre la photo de Gary son père à Enzo et Anissa. Celle-ci trouve que c’est top ce que fait son père.

Manu

Le procureur et Manu pensent que la femme de Gimenez est mêlée aux affaires de son mari


Le procureur et la juge décident de laisser monter en presser le couple Gimenez pour qu’ils commettent une erreur.

A l’hôpital, Christophe ne veut pas manger…Johanna veut qu’il fasse des efforts pour qu’il s’accroche. Johanna dit à Christophe qu’il va vivre, c’est une certitude…car il a fait quelque chose qu’elle n’a jamais fait. Elle finit par dire qu’elle a allumé un cierge à la cathédrale. Plus tard, il lui annonce que Ludo est passé le voir.

Johanna décide d’appeler Ludo …il veut savoir la vérité. Johanna dit qu’elle est enceinte d’un mois et demi alors que Christophe lui a dit 3 mois. Ludo a compris que Johanna lui ment pour lui cacher que c’est lui le père.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 343 du mercredi 18 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.