Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 16 décembre 2019 épisode 341 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Johanna ne veut pas parler de sa grossesse avec Ludo. Elle décide d’accepter de faire du chantage à un homme via Gimenez pour devenir prioritaire à l’agence de biomédecine. Maurias le retour en clin d’oeil. #UnSiGrandSoleil

Gimenez

Johanna va désormais être redevable à Gimenez

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 341 diffusé sur France 2 le lundi 16 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/12/2019 est en ligne.


L’état de Christophe est stabilisé pour Janet mais il ne peut pas rentrer chez lui car il est trop faible. Christophe ne croit plus à la possibilité d’avoir un nouveau coeur via l’agence de bio-médecine.

Johanna

Christophe est en train de perdre espoir et Johanna ne veut pas le voir mourir

Levars annonce à Gary qu’il faut qu’il trouve un nouvel emploi TIG avant les vacances judiciaires. Gary propose de doubler ses honoraires mais levers lui dit qu’il est pas un marchand de tapis.

Johanna se confie à Gimenez, elle a peur de perdre Christophe. Robert lui demande d’aller voir mr Turketi un informaticien qui bosse à l’agence de bio médecin. Cet homme n’a pas le choix, il doit trouver un coeur à Christophe sinon Gimenez fera en sorte que la justice soit au courant de ses affaires de dealer. Johanna comprend que c’est du chantage : elle dit qu’en tant qu’avocate, elle ne peut pas accepter. Il lui demande de prendre la lettre au cas où elle change d’avis.

Gary

Levars l’avocat de Gary lui met la pression pour ses TIG

Gary vient voir Julien Bastide pour savoir s’il connait une entreprise / une association où il peut faire des travaux d’intérêts généraux. Julien ne comprend pas, il était pas au courant…il décide de voir ce qu’il peut faire.

Maurias

Maurias de retour le temps d’un court passage / Un si grand soleil en avance du 15/12/2019

Ludo tente d’appeler Johanna mais elle ne répond pas. Ludo apprend à Lucille que Johanna est enceinte… et il pense qu’il y a de grandes chances qu’il soit le père.
Le comptable de L.Cosmétiques …il est trésorier de l’association de père noël de l’espoir. Donc il pourrait faire un TIG mais il doit rencontrer Isabelle Richet la présidente. Virginie une salariée de l’association lui fait visiter les lieux. Gary se rend sur le terrain et il se déguise en père noël pour recevoir des dons. Il interpelle dans la rue Maurias (l’ex pollueur) pour avoir des dons : ce dernier n’est pas intéressé mais Gary n’hésite pas à se coucher devant la voiture pour qu’il lui donne une pièce. Gary finit par obtenir un don.

Gary

Gary a trouvé sa mission de TIG en mode père noël / résumé spoilers Un si grand soleil épisode 341 du 16 décembre 2019

Berthier annonce à la présidente qu’il y a une chute de 30000 euros de dons et il ne comprend pas pourquoi.

Johanna vient voir Janet Lewis et lui annonce que Christophe est remonté dans la liste de l’agence de bio médecine mais il n’est pas en lice pour en avoir un rapidement. Janet dit à Johanna qu’il faut qu’elle se prépare au pire pour Christophe.
Ludo débarque à l’hôpital et dit à Johanna qu’il a appris pour sa grossesse. Johanna lui dit que ça ne le regarde pas, c’est sa vie …et puis elle a pas la tête à ça.

Johanna finit par appeler l’informaticien de l’agence Bio médecine. Ce dernier lui dit qu’il n’a pas le temps et que c’est inutile de le rappeler. Johanna se confie à Nathalie…celle-ci pense qu’il faut que parfois il faut s’asseoir sur ses valeurs.
Johanna décide de remettre la lette de Gimenez à Turketi sur son lieu de travail. Il lui qu’il ne se laissera pas intimider. Johanna lui demande de mettre Christophe Lemeur en tête de la liste des demandeurs …en échange la police ne saura rien de ses activités.

Julien propose à Gary un poste de standardiste à la caserne des pompiers mais ce dernier lui dit qu’il a trouvé un TIG de père noël de l’espoir. Maryline trouve que c’est pas correct de dire non à son patron.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 342 du mardi 17 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.