Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 13 décembre 2019 épisode 340 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ludo apprend que Johanna attend un bébé, Becker décide de vivre auprès de Sabine tandis que Christophe se sent condamné. Johanna demande un service à Gimenez …mais attention rien n’est gratuit avec un truand. #UnSiGrandSoleil


Claire

Claire et Florent repartent sur de nouvelles bases pour leur love story

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 340 diffusé sur France 2 le vendredi 13 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/12/2019 est en ligne.

Johanna

Johanna très inquiète sur l’état de santé de Christophe



Janet annonce à Christophe que l’oedeme pulmonaire a pu être résorbé mais son état est fragile. Il souffre d’insuffisance cardiaque aigüe. Janet estime que seule une greffe pourra le sauver mais il ne fait pas partie des patients prioritaires en raison du diabète.

Becker

Becker à la rescousse de sa fille suite aux mensonges de Daniel

Enzo a appelé Becker pour aider Sabine qui est au plus mal. Sabine ne fait que pleurer, elle dit à son père qu’elle aimait Daniel. Clément Becker annonce à sa fille qu’il va venir s’installer quelques temps pour prendre soin d’elle et Enzo. Becker est sûr que Sabine va s’en remettre avec le temps.

Enzo amène un bouquet de fleurs au Dr Oriol : elle le remercie mais elle ne peut pas accepter de cadeaux d’un patient. Enzo veut stopper la thérapie pendant quelques temps : il se sent plus léger de connaître la vérité. Elle le remercie pour tout ce qu’elle a fait pour lui.

Gimenez nathalie

Nathalie Gimenez fausse amie avec Johanna ?

Johanna annonce à Nathalie que Robert Gimenez a été placé à l’isolement. Elle estime que c’est de l’acharnement. Johanna confie à Nathalie que son mari risque de mourir s’il n’a pas de greffe…elle se sent impuissante. Nathalie conseille à Johanna d’en parler à Gimenez la prochaine fois qu’elle le voit car il connait beaucoup de monde.

Enzo

Enzo et Ines heureux en amour

Christophe demande à Janet combien de temps il lui reste ? elle ne peut pas donner de réponse, ça dépend de nombreux facteurs. Il veut savoir s’il a une chance de voir son enfant naître. Elle pense que sans la greffe, il y a très peu de chance.

Cécile Alphand la juge vient voir le commissaire Becker et lui dit qu’elle a très mal géré cette affaire. Elle s’en veut d’avoir mis Enzo en danger et s’excuse. Becker estime que c’est Duval la responsable.

Ludo

Le choc, Ludo apprend que Johanna son ex attend un bébé (de lui peut être?) / résumé spoilers un si grand soleil en avance épisode 340 du 13 décembre 2019

Christophe a demandé à Alice de venir à l’hôpital : il veut qu’elle l’aide à trouver un repreneur pour son cabinet car il est condamné. Christophe ne veut pas laisser Johanna avec ses galères. Il veut qu’elle puisse récupérer cet argent. Alice apprend que Johanna est enceinte.
En sortant, Alice est perturbée et triste …elle s’arrête en voiture près de la mer. » Au zoo, Ludo demande à Alice des nouvelles de Christophe : elle lui apprend que son état s’est aggravé et qu’en plus Johanna est enceinte.

Johanna dit à Gimenez qu’elle va faire appel de la situation, il estime que c’est Leoni qui s’acharne sur lui. Johanna décide de lui parler de sa situation personnelle par rapport à la greffe de Christophe. Gimenez dit qu’il apprécie Johanna en tant que personne et avocate et il va tout faire pour l’aider.

Claire veut parler avec Florent de son passé de coureur de jupons. Il lui explique qu’avec Sabine c’était compliqué…il était stressé pour monter son cabinet et coup il avait trouvé que ça pour l’aider. Aujourd’hui, Florent explique à Claire qu’il a changé et il a trouvé la femme de sa vie.

Ines et Enzo passent un bon moment détente sur la plage, les pieds dans l’eau.

Christophe annonce à Johanna qu’il a vu Alice et qu’il lui a demandé de trouver un repreneur pour le cabinet. Johanna veut que Christophe s’accroche…elle lui dit qu’elle est prête à tout pour qu’il s’en sorte.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 341 du lundi 16 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.