Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 12 décembre 2019 épisode 339 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent est libre et disculpé tandis que Daniel est placé en détention. Gimenez continue ses affaires en prison et Christophe est en danger. #UnSiGrandSoleil

Florent

Florent retrouve son fils Enzo : il est un homme libre

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 339 diffusé sur France 2 le jeudi 12 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/12/2019 est en ligne.



Enzo est libéré face à Claire qui a appelé à la police…un hélicoptère permet d’arrêter Daniel. Enzo est en pleurs dans les bras de Claire, il a peur de la réaction de Sabine sa mère.

Claire

Claire a sauvé la vie d’Enzo

Le procureur vient faire écouter un fichier audio à Manu : c’est Gimenez qui appelle sa femme Nathalie. Il lui conseille de partir avec ses enfants en Suisse au Chalet avec un certain Marc. Gimenez gère ses affaires à distance avec la complicité de sa femme. Sa cellule est fouillée et un téléphone est retrouvée…son détendu dit que le mobile était à lui.

Daniel avoue que Perrine ne travaillait pas sous son autorité. Elle avait découvert qu’il détournait de l’argent (plusieurs dizaines de milliers d’euros). Elle était prête à ne rien dire s’il lui reversait 25% de l’argent. Daniel ne voulait pas tuer Perrine, c’est un accident…elle est tombée.
Le soir où Florent l’a quittée, elle a appelé Daniel pour avoir 25000 euros d’argent cash. Il lui a demandé de patienter un peu…elle l’a menacée de tout dire à la police. Daniel a voulu la calmer en allant chez les Grasset : il l’a secouée pour qu’elle se taise. En reculant, elle est tombée dans l’escalier. Daniel a eu peur, il est parti et n’a pas appelé les secours.

florent

L’amour est toujours au rendez vous entre Florent et Claire / résumé spoilers un si grand soleil en avance épisode 3339 du 12 décembre 2019

Christophe est dégoûté son associé a fait n’importe quoi sur la quantité de l’achat de vaccins. Il est énervé de rester coincé à la maison. Johanna veut que Christophe se ménage car il est fragile.

Daniel s’est rapproché de Sabine et Enzo …quand il a su que Florent et Sabine divorçaient. En fait il voulait être sûr qu’Enzo ne l’avait pas vu le soir du drame. Ensuite, Daniel dit être vraiment tombé amoureux de Sabine.

Daniel

Daniel est arrêté, il passe aux aveux

Cécile dit au commandant Duval que cette enquête n’est pas résolue grâce à elle. Cécile apprend qu’elle n’a pas interrogée le personnel de Plurigestion et qu’elle a enquêté à charge contre une personne. Cécile a saisi l’IGPN contre Duval.

Florent est libéré tandis que Daniel part en prison. Claire attend Florent à la sortie, ce sont les retrouvailles.

Gimenez

Gimenez continue ses affaires en prison avec sa femme

Johanna rencontre Gimenez par rapport à l’affaire du téléphone. Il nie avoir eu une discussion compromettante avec Nathalie.

Enzo et Florent se retrouvent : Florent s’en veut de ne pas lui avoir dit la vérité. Enzo avoue qu’il n’a pas réalisé ce qui se passe pour Daniel. Florent propose à Enzo d’aller voir Sabine pour la réconforter et lui dit qu’elle peut compter sur eux.

Johanna

Johanna et Christophe se sont retrouvés mais les choses sont compliquées


Sabine s’en veut de n’avoir rien vu pour Daniel. Elle a passé 12 ans avec Daniel. Florent lui dit qu’elle n’a rien à se rapprocher. Sabine en veut à Florent de l’avoir trompée. Sabine demande à Florent de partir, elle est en larmes.

Manu explique à Gimenez qu’il va être placé en isolement. Interdiction de visites jusqu’à nouvel ordre. Johanna est dégoûtée, elle se confie à Guilhem sur ce qui se passe. Johanna dit à Guilhem qu’elle a sympathisé avec Nathalie …Guilhem pense qu’il faut garder de l’objectivité, il est prêt à lui reprendre le dossier. Johanna veut garder cette affaire car le boulot c’est la seule qui la fait tenir.
Nathalie est placée sous écoute avec surveillance 24/24.

Christophe

Christophe va mal, il est en état d’urgence médicale

Johanna rentre à la maison, Christophe a préparé le repas …et d’un coup il se met à tousser fortement.

Janet Lewis appelle Christophe car le capteur (sur lui) a relevé une anomalie de pression artérielle. Christophe Lemeur dit qu’il va bien…mais Lewis dit qu’il est en urgence vitale. Il faut qu’il vienne de suite à l’hôpital.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 340 du vendredi 13 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.