Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 11 décembre 2019 épisode 338 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire découvre que Daniel est lié à l’affaire de Perrine, les souvenirs d’Enzo reviennent…il se retrouve en danger. Camille fait la connaissance d’Hugues le nouveau petit ami de Laetitia. #UnSiGrandSoleil

Daniel

Daniel va-t-il jeter Enzo depuis la montagne ?


Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 338 diffusé sur France 2 le mercredi 11 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 10/12/2019 est en ligne.

Elisabeth

Elisabeth séduite par le potentiel d’Hugues Ancelin

Claire enquête de son côté sur Perrine et Daniel : elle montre les photos à des salariés de Plurigestion à la sortie de l’entreprise. Une employée dit que c’est peut être Daniel qui a fait virer Perrine…elle avait vu une violente dispute. L’homme était hors de lui, elle avait peur qu’il frappe Perrine.
Plus tard, Claire raconte les faits à maître Roussel. Elle est inquiète pour Enzo car Daniel Cressi est prêt à tout.


Laetitia retrouve Hugues au petit matin et le rendez vous avec Elisabeth est décalé. Ils en profitent pour passer du temps ensemble.Laetitia a couché avec Hugues…Camille débarque par surprise car elle a oublié sa carte de cantine. Camille fait la connaissance d’Hugues.

Manu

Camille et Manu partagent un petit moment tous les deux

Camille dit à sa mère qu’elle comprend pourquoi Laetitia accepte tout le temps qu’elle dorme chez ses copines. Camille s’en fiche que Laetitia ait un mec mais ça la saoule que ça passe avant elle.

Daniel est parti en rando avec Enzo dans un endroit isolé. Enzo ne capte pas de réseau. Claire décide de lui laisser un message en lui disant de faire attention à Daniel.

Hugues

Hugues fête sa victoire à la coloc avant même la signature


Elisabeth trouve que le domaine photovoltaïque est trop concurrentiel. Hugues tente de défendre son projet.

Manu et Camille partent au cinéma le soir : Camille confie que le petit ami de Laetitia est chelou et faux c*l. Manu pense que c’est tout bénéf, il va pouvoir se voir plus souvent avec Camille.

Claire

Claire a un mauvais pressentiment, c’est elle qui peut sauver Enzo / le résumé spoilers un si grand soleil du 11 décembre 2019 en avance épisode 338

Guilhem et Elisabeth déjeunent ensemble. Elisabeth réfléchit à investir dans les énergies renouvelables, elle explique que c’est pas le projet qui l’intéresse vraiment mais le potentiel d’Hugues Ancelin. Cet homme ne s’intéresse pas qu’à l’argent. Guilhem se rend compte que Hugues lui a fait un grand effet.

Hugues décide de trinquer à la coloc avec Marylin, Ludo et Davia pour la bonne journée et le projet qui se précise.

Claire se rend sur les lieux et décide d’appeler Manu car elle a un mauvais pressentiment pour Enzo. Il lui dit qu’il envoie une patrouille.  »

Daniel et Enzo font une pause dans la rando VTT et Daniel revient sur l’idée du Canada pour repartir à zéro. Enzo explique qu’il ne veut pas laisser son père et Ines.
Daniel explique que sa boîte lui demande une réponse rapide…et d’un coup il s’énerve. Enzo a un flash et réussit à comprendre que la voix entendue correspond à Daniel.
Enzo dit à Daniel qu’il se souvient et que c’est lui qui a poussé Perrine : c’est lui le sal*ud qui a tué Perrine. Il va tout balancer à la police. Une course poursuite s’engage dans la montagne à pieds. Daniel rattrape Enzo et il veut le tuer pour qu’il se taise.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 339 du jeudi 12 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.