Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 10 décembre 2019 épisode 337 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Enzo a une nouvelle info avec l’hypnose. Elisabeth de retour pour Hugues (que manigance-t-il?) . Lucille encore amoureuse d’Akim …
#UnSiGrandSoleil

Alice

Alice et Akim partagent des sensations uniques


Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 337 diffusé sur France 2 le mardi 10 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/12/2019 est en ligne.

Hugues

Laetitia prête à déplacer des montagnes pour son amoureux Hugues

Duval parle à Daniel du stage de Perrine à Plurigestion. Il dit qu’il n’a jamais croisé Perrine à son boulot. Pour Duval, ça serait donc une coïncidence… Cécile décide donc d’arrêter l’enquête.


Enzo vient voir Becker car il veut qu’il se batte pour que Florent soit libre. Becker explique qu’il ne peut pas interférer dans cette enquête en tant que membre de la famille.

Becker

Becker explique à son petit fils qu’il ne peut pas s’impliquer dans l’enquête de Perrine

Laetitia rencontre Guilhem …la banque de Laetitia cherche un cabinet d’avocats. Un appel d’offres a été lancé.

Laetitia demande à Guilhem s’il pourrait mettre en relation la présidente d’OCI et Hugues Ancelin qui cherche des investisseurs pour une entreprise de panneaux solaires. Guilhem accepte.

Elisabeth accepte un entretien, elle demande à Hugues et Laetitia de laisser leur dossier à son assistant. Elle accepte.

Enzo

Enzo fait tout pour que les souvenirs lui reviennent

Enzo décide de se faire une séance d’hypnose seul : il veut à tout prix voir le visage du tueur de Perrine. Il entend la voix de l’homme…et ce n’est pas Florent.

Lucille vient voir Akim : ce dernier lui explique qu’il fait de l’escalade avec Alice. Lucille ne veut pas le croire. Akim lui dit de se mêler de ses affaires.

Laetitia propose à Hugues de venir dormir chez elle, il lui dit qu’il peut pas. Quand Laetitia lui parle, Hugues est dans la lune…il justifie cela en disant qu’il est crevé.

Akim a appelé Alice, donc celle-ci décide de venir parler à Lucille. Alice dit à Lucille qu’il n’y a rien entre Akim et lui. Alice lui raconte leur rencontre et le partage de la grimpe. Lucille se sent co*** d’avoir réagi comme ça. Plus tard, Lucille se confie à Ludo … elle a l’impression d’en ch*** grave encore avec Akim. Ludo lui dit que c’est pareil pour lui avec Johanna, il n’arrive pas à passer à autre chose.

Hugues fait des recherches sur internet sur Elisabeth Bastide.

Elisbaeth Bastide

Elisabeth est-elle en train de tomber dans un piège avec Hugues Ancelin ? / le résumé intégral un si grans soleil en avance du 10 décembre 2019

Daniel dit à Sabine que Duval est passé l’interroger par rapport au stage de Perrine…mais il lui confie qu’il ne l’a pas croisé à Plurigestion. Sabine dit qu’elle le croit mais juste avant elle se fait une petit coup de parano. Daniel dit à Sabine qu’ils devraient garder cette info pour eux sans en parler à Enzo. Sabine accepte.

Enzo a obtenu un parloir avec son père Florent grâce à maître Roussel. Enzo lui dit qu’il a fait une séance d’hypnose tout seul…il a entendu la voix de celui qui a tué Perrine. Il a l’impression de la connaître. Florent lui dit qu’il faut qu’il zappe cette histoire et qu’il se concentre sur ses études.

Akim et Alice vivent une nouvelle expérience de grimpe…et ils parviennent à faire le vide, loin des angoisses. Ils se sentent bien.

Maître Roussel parle à Claire de l’indice contre Daniel…Claire veut continuer à fouiller la piste du stage pour sauver Florent.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 338 du mercredi 11 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.