Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 9 décembre 2019 épisode 336 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Daniel veut quitter Montpellier avec Sabine et Enzo. Lucille se fait des films sur Akim et Alice ensemble. Florent sort de l’hôpital…direction la prison. #UnSiGrandSoleil


Daniel

Daniel manipule Sabine qui est en plein doute sur la culpabilité de Florent


Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 336 diffusé sur France 2 le lundi 9 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 06/12/2019 est en ligne.

Ines

Ines est au côtés d’Enzo dans ces moments difficiles



Daniel informe Enzo qu’on lui propose un job au Canada…il sait pas s’il va accepter. Enzo ne veut pas laisser Florent tout seul.
Daniel demande à Enzo d’y réfléchir…au début ça serait difficile mais ça pourrait lui faire du bien.

Janet Lewis signe l’autorisation de sortie pour Florent Grasset. Du coup, il part directement en prison… Claire veut qu’il continue à se battre. Elle lui interdit de baisser les bras. Duval vient le chercher dans sa chambre d’hôpital.

Alice annonce à Julien qu’elle fait de l’escalade sauvage. Elle se rend compte que quand elle grimpe, ça chasse ses crises d’angoisse. Elle lui explique qu’elle fait ça avec Akim le magazinier qui travaille à L.Cosmétiques. Alice dit à Julien qu’elle a confiance en Akim, il l’aide à avancer.

Florent

Florent va mieux, il quitte l’hôpital…pour la détention préventive

Alice est de bonne humeur au zoo face à Ludo et Lucille.
Alice s’excuse pour son comportement ces derniers jours, Lucille lui dit auparavant qu’elle a été relou au boulot.

Alice reçoit un SMS et c’est Lucille qui le voit : Akim a envoyé un SMS à Alice pour lui dire qu’il la retrouve à 13h au chemin de la Garrigue. Lucille les observe à distance au lieu de rendez vous avant qu’ils fassent de l’escalade : Akim et Alice semblent très complices.

Akim

Lucille tombe sur le SMS d’Akim à Alice

Quand Daniel et Enzo rentrent de la balade, Sabine annonce à son fils que Florent a été placé en détention préventive. Enzo veut aider son père mais Sabine lui dit qu’ils ne peuvent rien faire.
D’un coup Daniel s’énerve alors qu’Enzo et Sabine parlent… il dit qu’il en a marre de son égoïsme.

L’avocate de Florent confie à Claire que c’est compliqué pour Florent… Duval s’acharne. L’avocate Maître Roussel dit qu’elle n’as pas de preuves de son innocence.

Ludo a préparé un petit repas pour Lucille mais celle-ci n’est pas dans assiette. Elle raconte ce qu’elle a vu d’Alice et Akim ultra proches.

Ludo

Ludo le confident de Lucille : il apprend qu’Akim voit Alice / le résumé spoilers un si grand soleil en avance du 9 décembre 2019 épisode 336

Alice vient chercher par surprise Manon au lycée, elle fait ainsi la connaissance de Karel son petit copain. Manon est dégoutée que sa mère soit venue au lycée, elle ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain Alice a changé de comportement.
Au final, Alice et Manon font la paix…fin des prises de tête. La bonne ambiance est de retour chez les Bastide.

Enzo confie son stress à Ines par rapport à son père. Ines est persuadée que la police va relâcher Florent s’il est innocent. Ines estime que Florent a besoin qu’Enzo croit en lui.

Sabine et Daniel font les courses …mais Sabine est perturbée, elle est inquiète pour Enzo. Daniel s’excuse de s’être énervé contre Enzo et reparle du Canada.

Duval a trouvé que Daniel le beau père d’Enzo travaillait pour Plurigestion au moment des faits (mort de Perrine).

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 337 du mardi 10 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.