Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 6 décembre 2019 épisode 335 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent est mis en examen. Gary finit aux urgences et est viré du lycée. Daniel le copain de Sabine est-il le meurtrier de Perrine ? #UnSiGrandSoleil

Daniel

Daniel est-il en train de monter la tête d’Enzo ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 335 diffusé sur France 2 le vendredi 6 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/12/2019 est en ligne.

Claire

Claire et Enzo croient en l’innocence de Florent

Le logo de l’enveloppe dans les affaires de Perrine est retrouvé, c’est Plurigestion. Pour Duval, le suspect n°1 c’est Florent….mais Cécile veut que Duval s’intéresse à ce logo.
Cécile vient voir Florent à l’hôpital pour lui parler de sa mise en examen : il pense que celui qui a voulu le tuer est l’assassin de Perrine. Un officier va surveiller la chambre de Florent.

Gary

Gary désobéit et utilise du désherbant pour le terrain du lycée


Gary confie à Quentin qu’il en a marre de de son rôle à l’intendance du lycée… trop dur d’être le larbin. Il estime qu’il est directeur commercial…il voudrait prendre des initiatives.

La directrice du lycée fait remarquer à Gary qu’il est encore en retard. Elle lui demande de désherber le terrain à la main et d’arroser les plantes.

Julien appelle Gary en plein TIG pour lui demander une plaquette commerciale afin que Prune la termine. Il a fait croire à Julien qu’il est en vacances et qu’il va terminer cette plaquette. Il lâche son TIG et prend son ordinateur au lycée…sauf que la directrice le surprend.

Florent caresse le visage de Claire…elle ne le repousse pas. Il s’embrassent.
Claire annonce à Enzo qu’il peut pas voir Florent pour le moment. Maître Roussel va faire le nécessaire. Daniel envoie un SMS à Enzo pour faire une rando, Claire pense qu’il devrait y aller…ça va lui changer les idées.

Gary

Gary fait un malaise au lycée devant Mo / Le résumé complet un si grand soleil en avance du 6 décembre 2019 épisode 335

Gary demande de l’aide à Quentin pour lui donner du désherbant puissant pour aller plus vite dans sa tâche au lycée. Quentin lui dit d’être prudent avec, c’est un produit fort.


Daniel doute de Florent…il dit à Enzo qu’il est très en colère contre lui. Il ne supporte pas qu’on le fasse souffrir…Daniel dit à Enzo qu’il est pas son père mais il l’aime comme son fils. Daniel ne trouve pas d’autre hypothèse au fait que Florent soit le coupable.

Ines dit à Gary qu’elle n’a pas honte de lui au lycée. Il avoue à sa fille qu’il a forcé le dosage du désherbant pour aller plus vite. Au final, Gary se sent mal…il se confie à Mo. Gary tombe dans les pommes dans les couloirs du lycée. Il finit aux urgences.

Maître Levars est présent, il dit à Gary qu’il s’inquiète pour son avenir. La directrice du lycée l’a viré. Gary risque de retourner en prison…il a rendez vous au tribunal dans 1 semaine pour lui sauver la mise. Maître Levars ne veut rien lui promettre.

Claire confie à Victor son père qu’elle ne veut pas abandonner Florent…car elle est convaincue qu’il est innocent. Victor pense que c’est une erreur.

Daniel dit à Sabine en rentrant de la balade, qu’il a essayé de parler à Enzo…et il a pas pris les choses pas trop mal concernant les accusations envers Florent. Pendant que Sabine part préparer à manger, Daniel regarde son PC et on voit l’icône de la société Plurigestion.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 336 du lundi 9 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.