Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 5 décembre 2019 épisode 334 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : ALice convainc Akim de faire de la grimpe sauvage. Florent est sauvé mais il maintient qu’on a voulu le tuer. Elisabeth donne des conseils à Julien pour se rapprocher de Manon et ça marche. #UnSiGrandSoleil

Manon

Manon se réconcilie avec son père julien

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 334 diffusé sur France 2 le jeudi 5 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 04/12/2019 est en ligne.

Alice

Alice tente de se rapprocher de son mari après lui avoir fait vivre l’enfer

Claire quitte l’hôpital et appelle Sofia : elle avoue qu’elle est en train de recraquer pour Florent. Sofia l’incite à retourner à l’hôpital pour lui dire qu’elle l’aime…et quand elle revient Florent, a perdu connaissance. Elle appelle les médecins en urgence. Alain a stabilisé ses constantes, Claire n’arrive pas à croire qu’il ait voulu se tuer.



Manon confie ses inquiétudes à Elisabeth par rapport à ses parents : Alice fait une crise d’ado tandis que Julien s’est transformé en dictateur. Elisabeth promet qu’elle va parler à Julien mais avant elle veut tout savoir sur Karel.

Alice

Alice fait de l’escalade avec Akim

Karel incite Manon à faire profil bas auprès des parents…comme ça ils vont les laisser tranquille.
Elisabeth pense que Julien devrait laisser de l’air à Manon…la fliquer ça va empirer les choses. Elisabeth prône le fait de lui donner plus de liberté pour mieux la récupérer. Elisabeth promet qu’elle va surveiller Manon vu qu’elle a confiance en elle.

Florent

Florent sauvé mais mis en examen / le résumé complet un si grand soleil épisode 334 en avance

Becker confie à Sabine que le SMS qu’il a pas eu le temps d’envoyer … il avoue avoir tué Perrine et c’est pour ça qu’il a voulu se suicider. Sabine est très inquiète pour Enzo, Becker la prend dans ses bras.

Alice appelle Akim pour lui demander s’il a réfléchi. Il ne se sent pas l’emmener faire de la grimpe sauvage notamment parce qu’elle est la femme de son patron. Finalement Akim accepte et ils se lancent dans l’escalade ^^ Alice remercie Akim pour cette expérience qui lui fait du bien.

Manon

Manon et Karel vont pouvoir continuer leur histoire d’amour

Julien vient voir Manon pour lui dire qu’il est là pour elle…il sait que c’est compliqué en ce moment mais il l’aime. Il est venu la chercher chez Karel pour la protéger, ça partait d’un bon sentiment. Julien promet à Manon qu’elle peut voir son copain à condition qu’il la prévienne.

Florent dit à Duval qu’il n’a pas voulu se tuer et qu’il n’a pas écrit de SMS. Il est persuadé que quelqu’un a voulu le piéger.

Les empreintes sont retrouvées sur la seringue de Digitaline. Cécile décide de le mettre en examen, la détention ce sera à sa sortie de l’hôpital. Cécile demande à Duval de creuser à côté d’autres pistes.

Florent maintient à Claire qu’il n’a jamais voulu mourir. Il aurait pas pu partir sans dire aurevoir à Enzo. Pour Florent, celui qui a fait ça c’est l’assassin de Perrine. Claire croit Florent.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 335 du vendredi 6 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.