Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 4 décembre 2019 épisode 333 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent drogué et forcé aux aveux …quelqu’un utilise son téléphone. Gary en grosse galère au lycée avec des TIG. #UnSiGrandSoleil

Florent

Les problèmes continuent pour Florent même à l’hôpital

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 333 diffusé sur France 2 le mercredi 4 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 03/12/2019 est en ligne.

Gary

Gary effectue ses travaux d’intérêts généraux au lycée

Enzo se confie au Dr Oriol sur son rêve où il voit son père comme le meurtrier. Celle-ci pense que la discussion avec Daniel a engendré un rêve mais pas spécialement un souvenir. Enzo est soulagé.


Dans le coffre de Perrine, on retrouve 12 000 euros…elle venait fréquemment à la banque déposer de l’argent.

Gary a 120 heures de travaux d’intérêt généraux et se confie à son ami. Il a pris tous les jours de congés à L.Cosmétiques pour faire ses TIG au lycée. Gary se retrouve à l’intendance, il risque de croiser Ines et Mo…le souci c’est qu’il ne leur a rien dit.
Il croise Lea…et comme d’hab Gary ment et dit que ça doit rester secret.

Oriol

Oriol réussit à rassurer ENzo

Un homme albanais Youric, ancien client de Florent demande à Claire de voir Florent. Il lui amené une boîte de chocolats.
Florent dit à Claire qu’il aimerait tout faire pour effacer les dernières semaines. Claire ne répond pas vraiment, elle lui dit que le principal c’est qu’il se remette vite.
Un peu plus tard, un homme masqué avec une cagoule, fait une injection via la perfusion à Florent (qui dort). Ensuite, l’homme met la seringue dans la main de Florent…et de l’autre il débloque son téléphone et envoie un SMS à Enzo disant que c’est lui qui a tué Perrine (le SMS a-t-il eu le temps de partir?).

Enzo

Enzo et Ines tout va bien… Enzo est apaisé suite à sa séance

Ensuite Gary croise Eve…et il lui demande de ne rien dire car il ne supporte pas qu’Ines et Mo le voient comme un larbin. Plus tard, la directrice demande à Gary de changer un néon dans la classe de Mo..il dit qu’il ne supporte pas les néons. Celle-ci insiste.

Maryline pense que les TIG de Gary vont être difficiles … vu comme il est bordélique et flemmard.

Florent

Qui envoie ce SMS via le téléphone de Florent ? / le résumé un si grand soleil en avance du 4 décembre 2019 (episode 333)

Duval vient interroger Sabine (Daniel est présent) pour savoir si elle a une idée d’où vient l’argent de Perrine. Sabine trouve que Duval en revient toujours à Florent.

Gary est obligé de raconter à Mo ce qu’il fait au lycée à cause des TIG. Il veut que Mo en parle à Ines. Enric est mort de rire d’imaginer Gary en homme à tout faire.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 334 du jeudi 5 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.