Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 3 décembre 2019 épisode 332 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Enzo voit dans un rêve le visage de son père faire tomber Perrine. Alice veut faire de la varappe avec Akim et Julien s’oppose à ce que Manon découche chez Karel. #UnSiGrandSoleil

Julien

Julien n’hésite pas à aller chercher manon chez son petit ami Karel

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 332 diffusé sur France 2 le mardi 3 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 02/12/2019 est en ligne.

Perrine avait offert un coffre à la banque : Cécile veut ré-interroger la mère de Perrine. La clé avait été cachée dans une boîte à bijoux.



Florent tente l’humour pour se réconcilier avec Claire.

Alice

Alice tente une nouvelle fois de faire passer la pilule comme quoi elle est sortie tard

Alice est rentrée tard, Julien tente de savoir où elle était. Alice explique s’être allée se balader pour se vider la tête. Alice demande à Julien de lui faire confiance. Elle capitule pas avec Manon, elle lui donne de l’espace.

Arthur trouve que ça va un peu vite avec Manon et Karel. Antonin les trouve mignons tous les deux. Lea dit à Manon qu’il faut qu’elle se protège en y allant doucement avec Karel.

Karel

Manon et Karel c’est le big love

Alice appelle Akim : la discussion de la veille a fait son chemin et ça a fait son chemin. Alice a envie d’essayer de la grimpe. Akim peut lui conseiller des centres de varappe. Akim pense ne pas être la bonne personne pour tester l’escalade, il aime faire ça seul.

Sofia se confie à Claire pour son histoire d’amour avec Elise. Claire confie qu’elle en veut toujours à Florent mais quand elle a vu débarquer aux urgences en sang, elle a paniqué.

Claire

Claire aux petits soins pour Florent


Au lycée, Mo voit Ines et Enzo parler ensemble ça la stresse. Le soir, elle dit à Ines qu’elle croyait qu’elle avait pris ses distances avec Enzo. Ines explique qu’ils sont séparés…mais vu qu’Enzo ne va pas bien, elle ne peut pas le laisser tomber. Mo pense qu’Enzo ne mérite pas Ines.
Arthur

Arthur finit par dénoncer sa soeur Manon / résumé un si grand soleil en avance du mardi 3 décembre 2019

Manon dit à Karel qu’elle n’a pas envie de rentrer chez elle. Il lui propose de venir à la maison.

Enzo retrouve Daniel pour prendre un café : Enzo avoue que c’est pas la grande forme. Avec la psy, tout est bloqué…il n’arrive plus à se souvenir de rien. Daniel pense que le cerveau d’Enzo ne veut pas se souvenir du visage du tueur de Perrine car ça serait trop dur.

Enzo

Enzo a-t-il fait un cauchemar ? ou a-t-il rêve de la réalité ? / résumé spoilers un si grand soleil en avance épisode 332

Manon envoie un SMS à Julien pour dire qu’elle dort chez une copine. Julien tente d’appeler Manon mais elle ne répond pas. Julien tente de glaner des infos auprès d’Arthur. Il avoue que Manon est chez Karel un élève de terminale avec qui elle sort. Julien veut aller chercher Manon. Alice pense que c’est une mauvaise idée, ça va la braquer. Au final, Julien et Alice se disputent.

Julien humilie Manon devant Karel son boyfriend : il lui demande venir, elle refuse…mais Karel tente d’apaiser les choses et l’incite à rejoindre son père.

Des souvenirs reviennent à Enzo alors qu’il s’est endormi sur son bureau : il a vu la tête de son père pousser Perrine dans l’escalier. C’est Sabine qui le réveille.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 333 du mercredi 4 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !