Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 2 décembre 2019 épisode 331 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Akim et Alice partagent une souffrance. Manon et Karel sortent ensemble. Manon sèche les cours. Cécile et Duval rien ne va plus. #UnSiGrandSoleil

Akim

Akim a trouvé sa solution pour aller mieux…va-t-il entraîner Alice ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 331 diffusé sur France 2 le lundi 2 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 29/11/2019 est en ligne.

Florent

Florent est à l’hôpital, Enzo vient le voir

Florent s’est fait tabasser, les pompiers l’ont amené à l’hôpital. Florent a 2 côtes fêlées et une commotion cérébrale…Claire s’occupe de lui.



Cécile a convoqué Duval car Florent a été tabassé suite à l’article publié par Jo. Elle le tient responsable de ce qui est arrivé sur Florent. Duval continue de démentir les faits. La juge lui donne jusqu’à la fin de la semaine pour lui amener des preuves sur Grasset sinon elle veut que l’acharnement contre Florent cesse.

Alice

Alice est de mauvaise humeur au zoo

Sabine et Becker annoncent à Enzo que Florent est à l’hôpital. Enzo est en colère et il comprend que cet article est dû à des fuites dans la police.
Plus tard, Enzo se confie à Ines …celle-ci lui explique que Jo est sa tante. Ines lui dit qu’elle ne savait pas qu’elle allait écrire cet article.

Cecile

La juge Alphand n’apprécie pas les méthodes de Duval

Manon confie à Karel qu’elle a décidé de sécher les cours car tout le monde la saoule…Karel décide de sécher aussi.
Karel emmène Manon chez lui car ses parents sont pas là et sa soeur fait un tour du monde. Manon envie Karel pour sa liberté. Karel trouve que c’est pesant d’être toujours seul.
Karel dit à Manon qu’il a pensé à elle pendant le week end. Elle avoue qu’elle aussi. Karel et Manon s’embrassent et font l’amour.
Manon dit à Karel qu’elle se sent bien avec lui. Elle lui raconte vite fait son histoire difficile avec Maxime le manipulateur.

Karel

Karel et Manon le début d’une love story? / résumé un si grand soleil en avance du 2 décembre

Alice cherche un document sur son bureau et elle est énervée et n’hésite pas à s’en prendre à Ludo.

Julien gronde Manon car il a appris qu’elle a séché les cours. Alice est à côté mais elle ne dit rien.


Enzo décide d’aller voir son père à l’hôpital : Florent est content qu’il soit là. Enzo avoue qu’il est perdu, il ne sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Florent s’en veut de s’être comporté comme un imbécile irresponsable.

Akim

Confidences d’Akim et Alice / résumé un si grand soleil en avance épisode 331

Alice part se promener et voir encore une fois Akim sur le dessus du Poséidon marcher au bord du vide…Akim fait le vide avec la musique sur les oreilles. Il danse.
Alice rejoint Akim : elle tente de faire la conversation. Akim ne comprend pas ce qu’elle fait là. Au final, Akim se confie à Alice et vice-versa.
Après le boulot, il vient bouger, danser à cet endroit pour éviter de péter les plombs. Alice avoue qu’elle est au coeur d’une tempête..et elle s’en sort pas.
Akim explique que la grimpe sauvage ça lui fait du bien. Alice ne sait pas si elle est capable d’affronter ses démons.

Duval trouve une clé dans une petite boîte de Perrine qui était sous scellée.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 332 du mardi 3 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !