Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 29 novembre 2019 épisode 330 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent agressé suite à l’article de Jo. Laetitia oublie Camille pour Hugues. Ines décide de soutenir ENzo. #UnSiGrandSoleil

Florent

Le drame pour Florent : sa vie devient un enfer

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 330 diffusé sur France 2 le vendredi 29 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/11/2019 est en ligne.

Florent tombe sur un article écrit à sa charge dans la presse locale. Il appelle son fils pour en parler mais il tombe sur sa messagerie.
Au lycée, Ines tente de parler à Enzo pour savoir comment il va : Enzo a peur que ce soit de la pitié mais elle li dit que c’est de l’amour.

Hugues

Laetitia oublie ses obligations parentales pour Hugues


Claire s’excuse auprès de Victor et Adele de pas les avoir cru par rapport à Florent. Elle leur annonce qu’elle a quitté Florent car ça pouvait plus durer comme ça.

Hugues a fait les courses pour la coloc et il emmène même un bouquet de fleurs à Marylin.
Laetitia dit à Hugues qu’elle a transmis son business plan au directeur régional.

Claire

Claire est triste de sa séparation avec Florent

Laetitia dit à Camille qu’elle a oublié son livre pour l’école. Elle lui fait un mot pour pas qu’elle se fasse gronder.
Laetitia boit un café à la pause déjeuner avec Hugues. Quand il la ramène à sa voiture, ils s’embrassent.

Sofia débarque chez Florent car elle a lu l’article. Claire est triste, elle a tellement crû à cette histoire.. Pour elle, quand y a plus la confiance c’est fini.

Oriol

Enzo confie à Oriol qu’il s’en veut de pas voir le visage du meurtrier / résumé un si grand soleil épisode 330

Becker montre à Duval l’article publié par Jo. Il lui dit que c’est n’importe quoi ses méthodes. Duval dément, et elle estime qu’il protège trop sa famille.


Enzo débarque chez Oriol …il veut faire une séance immédiatement pour savoir qui a tué Perrine et sauvé son père. Elle pense que c’est pas une bonne idée de faire la séance avec elle après tout ce qui s’est passé. Enzo n’a confiance qu’en elle. Le Dr Oriol accepte mais Enzo n’arrive rien à voir.

Camille attend à la sortie de l’école mais Laetitia l’a oubliée. Elle l’appelle mais elle tombe sur la messagerie. Camille se résout à appeler son père Manu qui travaillait. Manu est en colère, il estime que Laetitia est inconsciente.

Florent

Florent sauvagement agressé dans la rue / un si grand soleil en avance du 29 novembre 2019

De son côté, Laetitia se réveille vers 20H à l’hôtel avec Hugues..elle part à toute allure pour rejoindre la maison. Laetitia dit qu’elle a eu une réunion interminable.

Florent boit plus que de raison dans un bar pour noyer son chagrin. Il pleure. Dans un bar, un homme s’en prend à lui en disant qu’il a tué la baby sitter. Il se fait même traiter d’assassin. Florent quitte le bar mais l’homme le poursuit et l’agresse violemment à base de coup de pieds dans la rue;

La tension est palpable entre Laetitia et Camille : elle lui en veut de l’avoir oubliée. Laetitia lui promet que ça ne se reproduira plus…Camille ne croit pas en ses promesses.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 331 du lundi 2 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !