Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 27 novembre 2019 épisode 328 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire quitte Florent suite à ses mensonges. Enzo en colère contre son père Florent tandis que Karel réconforte Manon. Akim en danger, Alice peut-elle le sauver ? #UnSiGrandSoleil

Claire

Claire a tout perdu son fils et son amoureux ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 328 diffusé sur France 2 le mercredi 27 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/11/2019 est en ligne.

Cécile convoque Florent Grasset suite à la facture du bracelet offert à Perrine. Il finit par avouer sa relation …mais il maintient ne pas l’avoir tuée.
Florent explique qu’il n’était pas là au moment de l’accident mais il n’a pas d’alibi.



Le Dr Oriol vient voir Enzo chez lui : elle lui explique qu’elle ne savait pas pour Levars. Le Dr Oriol lui promet qu’il n’a pas été manipulé. Enzo est perdu, il ne sait plus croire. Le Dr Oriol pense qu’Enzo doit continuer sa thérapie même avec quelqu’un d’autre.

Karel

Manon réconfortée par Karel

Alice est désolée auprès de Manon, elle s’excuse pour son comportement ces dernières semaines. Manon ne veut pas entendre ses excuses bidon, elle lui ressort l’histoire de Maxime. Le dialogue est rompu.

Becker appelle sa fille Sabine pour lui apprendre que Florent a reconnu avoir eu une histoire avec Perrine la babysitter. Sabine est dégoûtée que Florent se soit fichu d’elle pendant toutes ses années, elle a la rage….Daniel est là.

Florent est libre mais Duval est persuadée que c’est lui le coupable. Jo s’intéresse à l’enquête sur la mort de Perrine et Duval la retrouve pour un café. Duval voudrait que Jo écrive un article à charge sur Florent qui bénéficie d’un traitement de faveur car il est avocat. Le but est de mettre la pression à la juge.

Enzo

Enzo remplit de colère face au drame familial

Karel comprend Manon car ses parents ne sont jamais là : sa mère ne pense qu’à voyager et à gagner du fric. Il se demande pourquoi ils ont fait des gosses.
Karel et Manon se rapprochent, il lui fait découvrir un endroit cool et calme. Quand Karel vient dans cet endroit, il se rend compte qu’il a besoin des autres pour exister.

Plus tard, Alice décide de parler à Arthur… ce dernier avoue que c’est dur car elle s’éloigne beaucoup. Alice dit que si elle réagit comme ça, c’est qu’elle a besoin de ces moments à elle pour aller mieux mais elle pense à lui et qu’elle l’aime tout comme Manon.

Sabine décide de parler à Enzo : la scène vue en hypnose est un vrai souvenir. Florent a reconnu avoir une liaison avec Perrine. Enzo casse tout à la maison.

Claire dit à Florent qu’elle voulait une histoire belle et simple. Elle en veut à Florent qu’il lui a menti. Claire demande à Florent de partir, elle ne lui pardonne pas.


Akim

Akim veut-il mourir en marchant au bord d’une terrasse en hauteur

Alice part courir le soir, Julien lui propose de venir…mais elle lui explique qu’elle a besoin d’être seule. Julien ne lui en veut pas mais il comprend que c’est un nouveau échappatoire.

Julien essaie de parler à Manon sur le fait qu’Alice sa mère est fragile. Elle lui demande de faire un effort et d’arrêter d’être dans l’affrontement. Julien pète les plombs, il dit qu’il démissionne…il lui dit de se démer**der sans lui. Manon pleure.

Alice court et en s’arrêtant, elle voit un homme (Akim) qui écoute la musique et est sur un toit prêt à tomber (se suicider ?)

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 329 du jeudi 28 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !