Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 28 novembre 2019 épisode 329 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire apprend la vérité sur Adèle et Florent. Karel se rapproche de la bande de Manon. Florent en difficultés et Alice a du mal à se reprendre en mains. #UnSiGrandSoleil

Julien

Julien amoureux fou d’Alice et prêt à tout pour elle

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 329 diffusé sur France 2 le jeudi 28 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/11/2019 est en ligne.

Manon

Manon se rebelle, elle ne supporte pas d’avoir une maman ado

Johanna appelle de bon matin Alice : celle-ci lui annonce qu’elle ne porte pas plainte contre Burel car elle ne se sent pas capable de se lancer dans une procédure.
Julien ne comprend pas pourquoi pas Alice porte plainte…c’est un prédateur dangereux. Manon a entendu la conversation. Alice tente d’expliquer à Julien qu’elle ne se sent pas le courage de se battre, elle est fatiguée…
Julien prend Alice dans ses bras pour la réconforter.

Claire

Claire et Florent la relation se complique



Victor et Adèle promènent Olivier …et à ce moment là Adèle reçoit un SMS de Cécile qui lui apprend qu’elle va être confronté à Florent. Du coup Adèle décide d’en parler à Victor.
Adèle explique qu’elle a peur que son témoignage enfonce Florent, elle a peur que Claire lui en veuille.
En apprenant la nouvelle, Claire ne veut pas croire aux délires d’Adèle.

Adele

Adele avoue sa liaison avec Florent à Victor


Julien propose avec Alice, Manon et Arthur d’aller faire un tour en bateau après les cours.

Manon révèle à Arthur qu’Alice passait ses nuits en boîte de nuit. Elle se dit qu’elle en a rien à faire d’eux.
Au lycée, Karel propose à Manon, Lea, Antonin … d’aller voir un DJ dans un bar sympa. Ils acceptent mais Manon a oublié l’obligation familiale.

La sortie en bateau tourne mal, Manon dit ses 4 vérités à Alice…elle s’en va tout comme Arthur. Au final Alice se retrouve seule avec Julien, ils arrivent à se parler. Alice avoue qu’elle a du mal à parler, c’est difficile de mettre des mots sur ce qu’elle vit.

Alice

Les petits déj moroses chez les Bastide / résumé un si grand soleil en avance du 28/11

Enzo et Daniel font du vélo ensemble en rando : Enzo lui confie que sa copine ne veut plus lui adresser la parole, elle a peur de lui. Daniel dit à Enzo qu’il faut qu’il trouve quelque chose pour canaliser ses crises.

Quand Florent rentre le soir, Claire lui demande des comptes sur Adèle et Perrine. Florent avoue et dit qu’il a menti aux flics car il avait peur qu’ils le croient coupable.
Claire ne comprend pas pourquoi Florent lui a menti. Il lui jure qu’il a pas tué Perrine.

Duval avec ses hommes cherche la fameuse facture du collier offert à Perrine…et ça a été payé par Florent Grasset.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 330 du vendredi 29 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !a