Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 26 novembre 2019 épisode 327 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Adèle se confie à son amie Cécile sur Florent Grasset et Elise tirée d’affaire. Oriol décide de rompre avec Levars. #UnSiGrandSoleil

Adele

Adele dit toute la vérité à Cécile

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 327 diffusé sur France 2 le mardi 26 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/11/2019 est en ligne.

Alex

Alex découvre que sa collegue Elise est gay

Elise est prise en charge par les pompiers, Alex est à ses côtés…Sofia est morte d’inquiétude en la voyant dans cet état. C’est Alain qui s’occupe de la plaie d’Elise. Elle va bien mais elle s’est évanouie sous le choc.
Sofia l’attend à la sortie de l’hôpital (Elise y a passé la nuit). Sofia dit à Elise qu’elle s’en fiche qu’elle soit flic…elle ne veut pas la perdre.



Alex convoque le malfaiteur qui a planté le couteau dans le ventre d’Elise. Le racket de la bar de la plage, l’agression de Berville…il finit par tout avouer.

Florent

Florent rassure Enzo, il pense que ses souvenirs sont manipulés

Florent apprend en regardant le SMS de Becker reçu sur le téléphone de Claire (Becker lui dit qu’Oriol est convoquée) qu’Oriol et Levars ont une liaison. Florent est en colère.

Manu

Tout le monde est sous le charme d’Elise / résumé un si grand soleil du 26 novembre 2019 en avance

Alex débarque à l’hôpital avec un bouquet de fleurs pour Elise…mais il la voit embrasser Sofia. Déception, il repart.
Plus tard, Alex confie à Manu qu’Elise est gay et qu’elle sort avec Sofia, la patronne de Davia. Manu sent qu’Alex est déçu qu’Elise est gay… Manu comprend qu’Alex est un peu déçu.

Humeau propose à Elise de faire un tour sur le bateau quand elle ira mieux. Elise lui dit qu’il y a un malentendu, elle est lesbienne. Humeau dit qu’il lui proposer ça en tout bien tout honneur.


La juge Cécile a convoqué la Dr Oriol : elle dit qu’elle ne savait pas que Levars défend la famille de Perrine. Oriol dit que sa relation avec Levars dure depuis 4 mois (Levars est marié).

Florent débarque chez Sabine et Daniel pour parler à Enzo : Sabine ne veut pas, elle estime qu’il ne lui en fait trop baver. Enzo débarque et dit qu’il veut parler à Florent … c’est lui qui décide.

Duval et Alphand ont trouvé Oriol sincère …donc les souvenirs sous hypnose restent vrais. Du coup Florent Grasset reste le suspect n°1.

Oriol est en colère contre Levars, elle lui dit qu’il sait très bien qu’elle est la thérapeute d’Enzo. Oriol largue Levars et lui dit qu’elle ne veut plus jamais entendre parler de lui.

Cécile découvre qu’Adèle a été une client de Florent Grasset. Elle débarque voir son amie qui est avec Victor et Olivier.

Adèle avoue à Cécile qu’elle a eu une liaison avec Florent Grasset. C’était une aventure. Il était charmant et attentionné. Cécile lui demande si Florent s’est déjà montré violent? Adèle lui répond que non.
Cécile montre la photo de Perrine à Adèle : elle explique qu’elle l’a déjà vu et elle était dans le bureau de Florent et ils étaient très proches.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 328 du mercredi 27 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !