Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 25 novembre 2019 épisode 326 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Becker fait avancer l’enquête en livrant les infos de Claire à la juge. Enzo perdu et il se fait larguer par Ines. Sofia découvre le vrai métier d’Elise qui est blessée par arme blanche.
#UnSiGrandSoleil

Alex

Alex et Stéphanie se préparent pour l’intervention à la paillote

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 326 diffusé sur France 2 le lundi 25 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 22/11/2019 est en ligne.

Enzo

Enzo et Ines c’est fini

Claire se confie à Clément Becker : elle a découvert que Maître Levars a une liaison avec la psy d’Enzo. Oriol pourrait manipuler les souvenirs d’Enzo. Clément ne sait pas trop encore ce qu’il va faire de cette info, il demande à Claire de garder cette info secrète.


Sabine et Daniel pensent qu’Enzo devrait garder des distances avec Florent le temps de l’enquête. Sabine ne veut pas qu’il embrouille Enzo car Florent a déjà beaucoup menti.

Claire

Claire se confie à Becker sur les infos qu’elle a vu

Sofia a dormi chez Elise, elle se sent bien chez elle. Virgile appelle Sofia en urgence, un mec lui a donné un coup de boule. Il saigne. Virgile débarque au commissariat, car il a été agressé à la paillote. Il a été victime d’une tentative de racket.

Enzo s’excuse auprès d’Ines de lui avoir fait mal. Ines lui dit qu’il lui a fait super peur et super mal. Ines a peur que ça recommence, elle décide de rompre avec Enzo.

Elise

Elise gravement blessée par couteau / résumé un si grand soleil du lundi 25 novembre 2019 en avance

Clément Becker voit Oriol et Levars qui se tiennent par la main dans la rue. Elle décide d’appeler la juge Cécile Alphand car il doit la voir, c’est urgent.

Enzo dit en thérapie au Dr Oriol qu’il veut arrêter la thérapie car ça lui fait du mal et que ça déstabilise tout son entourage. Elle l’encourage à continuer en travaillant sur sa vie mais en cessant l’hypnose.

Clément appelle Enzo pour prendre un café avec lui. Enzo dit qu’il voulait arrêter la thérapie car ça fait trop de dégâts…Becker lui explique qu’Oriol aurait pu orienter ses souvenirs. Enzo réfléchit à continuer la thérapie.

Florent

Daniel et Sabine veulent qu’Enzo prenne ses distances avec Florent / résumé en avance un si grand soleil épisode 326


Intervention à la paillote avec Stéphanie, Elisa et Alex pour arrêter les malfaiteurs qui s’en prennent à la paillote de Virgile. Elise est stressée car elle n’a toujours pas dit à Sofia qu’elle était flic.
Course poursuite à la paillote entre la police et les malfaiteurs. Sofia est sous le choc de voir Elise flic.
Elise est blessée, un des malfaiteurs la poignarde au ventre.

La relation de Levars et Oriol ont commencé leur relation avec la thérapie d’Enzo. Maître Levars aurait profité de cette histoire pour se venger de Florent Grasset. Becker livre toutes les infos à Cécile et la commandante Duval. Cécile ne croit pas vraiment en cette guerre entre avocats.
Cécile accepte d’entendre le Dr Oriol pour vérifier les faits.-

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 327 du mardi 26 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !