Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 22 novembre 2019 épisode 325 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Claire inquiète pour Florent découvre le secret de la thérapeute d’Enzo. Maryline a trouvé un nouveau coloc Hugues et Laetitia un nouveau petit ami !
#UnSiGrandSoleil

Florent

Florent perd pied, il sent que Levars tire les ficelles dans cette histoire

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 325 diffusé sur France 2 le vendredi 22 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/11/2019 est en ligne.

Laetitia

Laetitia s’octroie une petite soirée et permet à Camille de découcher chez sa copine

Florent est en stress, il fait un jogging sur la plage et finit en larmes. Plus tard, il retrouve Claire et il avoue qu’il a pas bien dormi. Florent pense que la juge va le mettre en examen, il pense que Levars est derrière tout ça.



Mo décide de parler à Ines car elle est certaine que c’est Enzo qui lui a fait mal au bras. Ines avoue que c’est lui mais elle l’aime. Mo ne peut pas supporter qu’on fasse du mal à sa fille.

Claire

Claire voit la Dr Oriol et Levars s’embrasser

Bilal entend la conversation avec Enric comme quoi Maryline cherche une chambre à la coloc. Une annonce est mise sur l’application. Maryline fait visiter l’appart à un homme qui est fan. Il voudrait louer la chambre pour 2 mois. Maryline parle de ce nouveau locataire à Ludo mais il n’est pas très enthousiaste. Maryline a donné son accord de principe tellement elle le trouve charmant.
Et là surprise, Gary débarque avec sa valise. Il fait croire à sa mère qu’il revient vivre à la maison. Gary veut participer au business de la location de la chambre..il a une stratégie marketing !
Davia, Bilal et Ludo sont d’accord pour accueillir Hugues Ancelin !

Hugues

Hugues le nouveau coloc, qui craque pour Laetitia l’ex de Manu

Adèle et Victor passent à l’hôpital pour la visite pédiatrique d’Olivier. Claire voulait passer les voir, mais elle leur raconte que c’est compliqué à la maison avec Florent suite à l’enquête. Adèle est un peu perturbée.

Laetitia s’occupe de Mr Ancelin entrepreneur de panneaux solaires. Peut être le futur colocataire de Maryline. Il propose à Laetitia de l’accompagner à une soirée d’opéra. Ancelin vit en Suisse mais pour son business il a besoin d’un pied à terre à Montpellier.


Camille raconte à sa mère qu’à l’école ça se passe bien, elle s’est fait une nouvelle copine Jade. Camille demande à sa mère si elle peut dormir chez sa copine. Laetitia accepte car cela lui permet d’aller à la soirée avec Hugues.
Maryline

Reunion de la coloc : 4ème colocataire qui débarque avec Hugues

Levars demande à voir Cécile la juge : il veut savoir pourquoi Florent Grasset n’est pas toujours mis en examen. Cécile explique qu’elle n’a pas encore assez d’éléments.

Claire vient voir Alain pour lui poser une question par rapport aux souvenirs qui reviennent sous hypnose. Il pense que beaucoup de facteurs peuvent influencer la réapparition de ces souvenirs. Il estime que c’est pas toujours de vrais souvenirs. Au niveau juridique, on cherche une vérité objective …et les souvenirs sous hypnose ne sont pas retenus.
Alors que Claire quitte l’hôpital pour rejoindre sa voiture au parking, elle voit Oriol et Levars s’embrasser.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 326 du lundi 25 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !