Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 21 novembre 2019 épisode 324 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent en difficultés face à la juge. Manon repousse Alice qui ne se comporte plus comme sa mère.
#UnSiGrandSoleil

Florent

Florent en galère : est-il coupable ?

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 324 diffusé sur France 2 le jeudi 21 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/11/2019 est en ligne.

Manon

Manon ressent de la colère contre Alice

Florent est convoqué par Cécile et le commandant Duval. Il explique qu’Enzo a du confondre sa mère et Perrine dans son souvenir d’hypnose. Florent confirme qu’il n’a jamais eu de relation avec Perrine. Le collier de Perrine est montré à Florent, Cécile explique que quelqu’un lui a offert.
Quand il sort de l’audition, Florent est mal…il fait une crise d’angoisse.



Ines est de mauvaise humeur de bon matin et quand Mo lui attrape le bras. Ines dit qu’elle a mal. Mo suspecte Enzo.

Sabine

Sabine en plein doute sur son ex mari / résumé un si grand soleil en avance du 21 novembre 2019

Johanna défend Alice qui a passé la nuit en garde à vue. L’homme qui l’a agressée a porté plainte pour coups et blessures. Alice n’en revient pas, une confrontation va avoir lieu. Johanna appelle Julien de la garde à vue d’Alice. Il part au commissariat.

C’est Alex qui arbitre la confrontation entre Alice et Mr Burel. Alex a obtenu les images de la vidéo surveillance du parking de la boîte de nuit. Alice est libre.

Mo

Mo se rend compte qu’Ines ne va pas bien

Florent dit à Claire qu’il a été relâché mais il sent qu’ils pensent qu’il est coupable. Claire pense qu’Enzo n’a aucune raison de mentir.


Manon repousse Karel (qui est en terminale) avec ses leçons de vie à 2 balles mais Ines et Antonin pense qu’il lui plait.
Alice

Alice fait son mea culpa auprès de julien / résumé un si grand soleil en avance épisode 324

Manon en veut à Alice de se comporter comme une ado. Elle ment à Julien et s’occupe plus d’elle et Arthur. Manon lui ressort l’histoire avec Maxime.
Manon pense qu’elle va demander à aller vivre chez sa grand mère comme ça Alice aura la paix.

Clément parle à Enzo, il lui dit qu’il n’a pas à culpabiliser. Enzo dit à son grand père que ça fait 3 jours qu’il n’est pas allé au lycée. Il a peur que ses crises de colère reviennent. Clément et Enzo se font un cinéma.

Claire

Claire a-t-elle un doute sur Florent ? Dit-il toute la vérité ?

Levars croise Claire et Florent au restaurant. Levars dit qu’Enzo va se retrouver au banc des accusés…Florent est prêt à se battre avec lui. Claire tente d’apaiser les choses.

Sabine confie à Daniel qu’elle a des doutes, elle se demande si Florent a poussé Perrine par accident lors d’une dispute.

Alice demande pardon à Julien le soir. Julien ne comprend pas pourquoi elle le tient à l’écart. Alice aime danser, c’est un exutoire…elle ne pense à rien dans ce moment là. En pleine nuit, Alice se lève et va sur la terrasse pleurer.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 325 du vendredi 22 novembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !