Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) lundi 23 décembre 2019 épisode 346 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Nathalie Gimenez échappe à la police. Laetitia se fait larguer par Hugues. Elisabeth est amoureuse et en oublie sa famille. Guilhem se rend compte que sa nièce Johanna lui ment. #UnSiGrandSoleil

Johanna

Johanna et Nathalie la guerre ne fait que commencer

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 346 diffusé sur France 2 le lundi 23 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/12/2019 est en ligne.

Renaud

Hugues quitte Laetitia sans vraie explication

Johanna amène à Nathalie les 40 000 euros…celle-ci lui dit qu’elle prend peu de risques, elle doit pas stresser. Nathalie Gimenez estime qu’elle lui rend juste un service. Ce n’est pas du chantage.
Ensuite, Johanna rejoint Ludo pour lui expliquer comment ça s’est passé. Ludo lui dit qu’elle ne peut pas vivre dans l’angoisse que tout ça recommence. Ludo pense que Johanna doit aller voir la police…mais elle lui dit qu’elle ne peut pas, Christophe va mourir sinon. Johanna finit par dire à Ludo



Elisabeth et Hugues sont partis en petite escapade à Istambul. De retour à Montpellier, ils se comportent comme de jeunes ados. Hugues cache son jeu, une fois partie dans le taxi, il revient à la coloc. Maryline lui dit que Laetitia est venue à la coloc car elle s’inquiétait de pas avoir de nouvelles.

Elisabeth

Elisabeth est sur un petit nuage avec Hugues …mais que veut-il vraiment ?

Quand Laetitia reçoit un SMS d’Hugues, elle annule tout avec Camille et fonce direct au rendez vous.

Johanna vient voir Christophe …il la trouve contrariée. Janet pense que Christophe aura son nouveau coeur début janvier 2020. Le meilleur chirurgien cardiaque de la région va s’occuper de la transplantation.

Lucille vient aux nouvelles auprès de Ludo. Ce dernier ment et lui dit que Johanna a flippé pour le bébé, elle l’a appelé et il l’a emmenée à l’hôpital. Lucille trouve que Johanna abuse un peu. Ludo dit à Lucille que ça ne la regarde pas.

Hugues retrouve Laetitia en terrasse de café : il a réfléchi ces derniers jours mais il préfère qu’ils arrêtent de se voir car ils en sont pas au même point dans leurs vies. Laetitia se sent humiliée et part.
Prune

Enric, Berthier et Prune parlent de noël mais Julien les rappellent à l’ordre.

Julien Bastide est pas de bonne humeur, il appelle une nouvelle fois Elisabeth. Cette fois-ci elle répond, Elisabeth dit à Julien qu’elle a oublié le réveillon de noël car elle a beaucoup de boulot. Elisabeth propose que ça se passe chez Alice et Julien avec les enfants et qu’il aille faire les courses. De son côté, Hugues dit qu’il est assez sûr de ses sentiments pour rencontrer sa famille. Elisabeth décide d’aller seule au réveillon et elle le rejoint après à la maison.

Guilhem demande à Johanna des explications sur le voyage en Suisse : elle dit que c’est une affaire confidentielle. Guilhem comprend que Johanna lui ment.

Manu Leoni

Manu dégoûté que Nathalie Gimenez ait échappé à la surveillance

Les enfants de Nathalie voient leur mère compter l’argent. Nathalie dit que cet argent va permettre de reprendre les affaires.
Stéphanie suit Nathalie Gimenez quand elle quitte son domicile en voiture. Manque de bol, elle la perd dans le parking souterrain où il y a 3 sorties.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 347 du mardi 24 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.