Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 24 décembre 2019 épisode 347 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Elisabeth présente son amoureux à Alice, Julien et les enfants. Gary avoue à Virginie qu’Alex est flic. Guilhem apprend qu’Elisabeth l’a remplacé. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth

Surprise pour les Bastide et le réveillon de noël

Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 347 diffusé sur France 2 le mardi 24 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 23/12/2019 est en ligne.

Nathalie retrouve un homme avec qui elle deale pour de la drogue. Elle lui demande d’attendre l’avis de Robert pour la transaction.

Manu

Manu et Camille ensemble pour noël

Manu explique à Becker que Nathalie a échappé à la surveillance pendant 1h45. Manu est persuadé qu’elle est dans le business de son mari. Becker veut resserer la filature et Manu obtient plus d’hommes pour l’opération.


Gary explique à Alex qu’il a interrogé les bénévoles…Alex lui demande d’arrêter car il va faire foirer son enquête.

Elisabeth offre un petit cadeau pour Guilhem : elle lui annonce qu’elle s’est mise en couple avec un certain Hugues.

Alex

Alex s’éclate à l’association

Alice appelle plein de bouchers mais ils n’ont plus rien pour noël. Julien dit qu’il va tenter de passer par des petits artisans.

Johanna retrouve Nathalie qui lui a préparé une infusion à la réglisse. Johanna n’en veut pas…Nathalie donne une lettre à Johanna qu’elle doit remettre à Gimenez. La tension est au rendez vous.
Johanna n’a pas le choix, elle donne la lettre. Gimenez ordonne à Johanna d’aller à Genève le jour de noël pour récupérer de l’argent.

Hugues

Hugues découvre la famille Bastide

Virginie dit à Gary qu’elle a un peu craqué pour Alex. Elle le trouve très secret, elle a l’impression qu’il cache quelque chose. Gary révèle le secret à Virginie : c’est un officier de policier infiltré.
Gary observe à distance la complicité de Virginie et Johanna.

Maryline

Petit apéro festif pour la coloc de Maryline

Guilhem et Johanna viennent trinquer pour le réveillon à l’hôpital avec Christophe. Une fois qu’ils ont quitté la chambre, Guilhem dit à sa nièce qu’Elisabeth est amoureuse mais ça lui fait tout drôle d’être remplacé.
Guilhem demande à Johanna de déjeuner avec lui le jour de noël. Johanna dit non en tentant de trouver toutes sortes d’excuses.

Pas de chapon chez les Bastide, au final c’est un barbecue qui va être organisé.

Maryline trinque pour le réveillon à la colocation avec Gary, Bilal, Hugues et Davia. Gary annonce à Davia que son frère Alex infiltré a craqué pour une permanente de l’association. Hugues est dans son petit coin tout comme Elisabeth qui passe son temps à envoyer des SMS pendant le repas. Julien demande à sa mère de laisser tomber le téléphone mais en vain. Arthur et Manon trouve Elisabeth à l’ouest : ils n’en reviennent pas que leur grand mère n’ait pas critiqué les grillades.
Johanna

Guilhem et Johanna au chevet de Christophe

Alice annonce aux enfants qu’elle n’a pas eu le temps de faire les courses pour les cadeaux. Elle a décidé avec Julien de leur payer un voyage linguistique. Ils sont pas vraiment ravis.

Elisabeth décide d’amener par surprise Hugues qui sonne à la porte pour le réveillon, elle le présente comme son petit ami. Les Bastide sont sous le choc.

Camille passe le réveillon de noël avec Manu …Laetitia est toute seule.

A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 348 du mercredi 25 décembre 2019.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.